Dernier message de la page précédente :
le kéké, sympa l analyse xavru
maintenant c est vrai qu on peut se dire pourquoi la 4g, le nfc, les octa core, les ecrans 2k, 30000 points sur anculcul et j en passe, puisqu au final avec une telle analyse ça sert à rien si ce n est faire le kéké
alors moi si j ai posé cette question c est simplement que je trouve mesquin d avoir de telles specs dans une tablette et de ne pas mettre le bluetooth et que personne n en parle sur 16 pages
Et en meme temps c est quand meme plus pratique pour appairer un clavier (que je n ai pas) et surtout une enceinte sans fil (que j ai)
alors xavru me dira, t a qu a brancher un jack 3.5 male male, certe mais j aurais vraiment l air d un keke cette fois à trimbaler ma tablette accroché par un fil a une enceinte sans fil... et je te raconte pas si je dois la brancher au secteur car elle a plus de batterie...
Pareil j utilise les tags nfc partout ou je vais, chez ma copine, au bureau mais certains diront à quoi sert le nfc si ce n est à faire le kéké
m en veux pas xavru

le gps je m en fous meme si c est pratique pour certaines appli qui ont besoin de connaitre ta position, quand tu te balade sur le net pour trouver un lieu de vacances et que tu veux savoir ou c est et à combien de bornes ou mieux quand je voudrais acheter celle de newsdroid et que j irais sur map pour me dire est ce que j y vais directement ou il me l envois par la poste
finalement rien est utile mais quand on l a c est mieux