par xavru56 »
jeu. 23 janv. 2014 20:24
tout simplement tu n'entends rien ^^ le seul logiciel dispo pour android qui a un decodeur dts logiciel c'est vlc, et avec lui ca fonctionne, j'ai fais l'essai... ce qui me fait dire que la tablette n'a pas de decodeur dts, sinon peu importe le logiciel tu aurais du son... mais bon en meme temps c'est une tablette, pour le home cinema je vais dans le salon ^^
ha et pour les screens a 39.8 c'est mort ^^ avec la maj 1.05, aucune modif, je suis plus qu'a 38.7 ^^ et 36.8 en haute qualité ^^ donc je vais tout reinstaller avant d'en refaire

mais j'ai quand meme pris des photos de ces 2 tests là au cas ou... lol
du coup là je vais essayer mon .zip recovery créé avec titanium pro

ps: ca se brick une tablette ? lol... je suis bien capable d'y reussir a force de faire le con avec ^^
edit : le bricolage de recovery ne marche pas la tablette ne veut pas d'un autre, donc mon .zip ne passe pas ^^
edit 2 : mmmmm... 46.4 epic citadel... je sens qu'on va me demander comment je fais ^^ bon j'ai rien pour screen, je prends une photo avec mon tel

tablette : Onda v975m 2.0.1 Rom v1 by Rozak rootée. 11063 sous 3Dmark Ice Storm Unlimited.
smartphone : Wiko Stairway rooté rom custom MIUI 4.4.4. antutu 13640 / epic citadel 60.2 high perf.