Tout d'abord, il faut savoir que pour les onda V975 V1, les utilisateurs on eu pas mal de problèmes avec et on du revenir à la version 2.0.1 BETA,
( la ROM qui fonctionne le mieux actuellement pour la V1 d'après le site ondaforum ).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres chose à savoir, on installe les même ROM pour ( la Onda v979M V4 ou la Onda v975M V3 ).
V975m/V979m _v2.0.1_v3 (uniquement pour les versions V975m quad-core et les modèles quad-core V979m -V3/V4)
lien du site officiel:
http://www.onda.cn/Tablet/ProductInfo.a ... ductId=265il faut aussi savoir que si l'on dois mettre la même ROM pour V975m V3 ou V979m V4,
Le comportement de la tablette pourrait être différent.
Donc sachez que tous mes tests sont basé sur la Onda v975M V3.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, la ROM 2.0.1 OFFICIELLE, fonctionne très bien, je n'est constaté aucun bug sur tous mes tests.
C'est à mon avis une bonne ROM pour la Onda v975M V3, mais :
il faut savoir que android kit kat 4.4.2 est restrictif sur certain point,
- Pas de flash player ( mais possibilité de contourné le problème ).
- impossible de copier des fichiers dans la carte SD ext ( mais possibilité de contourné le problème ).
- j'ai constaté aussi que certains app n'était plus disponible via play store.
- et qui c'est quoi d'autres.
j'ai fait le test de la batterie ( ONDA V975M V3 V2.0.1 OFFICIEL ) chargé à 100%, et :
14h00 après en veille sans l'utiliser, j'étais à 80%, ( avec ou sans le tweak PurePerfomance )
J'ai donc décider de retourner à la version 1.1.0, car pour moi l'autonomie compte beaucoup.
j'ai d'abord du vérifier que la restauration fonctionnait bien avec TWRP RECOVERY, ayant fait auparavant une
sauvegarde de la version 1.1.0, j'ai lancé la restauration est 5 minutes après j'étais en 1.1.0, tout c'est bien passé.
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une sauvegarde TWRP RECOVERY, c'est la possibilité de réinstallé une ROM, mais :
- avec toutes les apps que vous aviez installer plus leurs paramètres que vous aviez personnalisé.
- tous les changements de paramètres que vous aviez configurer dans le system.
- Tous les tweaks installé et paramétré, ...
Vous savez faire encore bien plus avec TWRP RECOVERY, mais bon ...
Pour avoir effectuer un tas de tests de la version 1.1.0 et 2.0.1,
je suis revenu à la version 1.1.0 parce que :
- c'est la meilleur ROM actuellement pour moi ( dans sont ensemble )
j'ai fait le test de la batterie ( ONDA V975M V3 V1.1.0 OFFICIEL ) chargé à 100%, et :
14h00 après en veille sans l'utiliser et j'étais à 98% ( avec le tweak PurePerfomance ), qui dit mieux.
Maintenant, ce n'est que mon avis.