par xavru56 »
sam. 1 févr. 2014 16:55
oui, il n'est plus dispo je pense qu'il ne devait pas etre au top, ils ont laissé la 1.03 et 1.05 mais pas la 1.04, c'est louche...
pour les problemes de wifi, je ne comprends pas, de quoi s'agit-il ? je suis en 1.05 et tout va bien, enfin je ne vois rien de problematique avec mon wifi... quelqu'un peu m'en dire plus a ce sujet ?
sinon a part ca, je viens de re installer mon emulateur ps1

legend of the dragoon, FFIX et FFVII passe nickel
j'ai essayé Galaxy on fire 2 HD sur ma tv... c'est top, par contre le connecteur micro hdmi faut le prendre avec la tablette, les notres ne sont pas adapté meme en bricolant un peu c'est pas top il arrive qu'il se deconnecte car trop court meme en coupant un peu de matiere... en faite c'est le connecteur de la tablette qui est trop enfoncé (on pourrait y remedier en grignotant un peu de matiere sur la tablette, mais bon...), resultat sa créé de mauvaises connections, j'ai ecrasé un peu le connecteur avec une petite pince et ca tient mieux, mais si j'utilise le Gsensor ca fini par deconner
donc attention a prendre le connecteur en option avec la tablette pour les futures acheteurs, c'est plus prudent

Modifié en dernier par
xavru56 le sam. 1 févr. 2014 17:09, modifié 1 fois.
tablette : Onda v975m 2.0.1 Rom v1 by Rozak rootée. 11063 sous 3Dmark Ice Storm Unlimited.
smartphone : Wiko Stairway rooté rom custom MIUI 4.4.4. antutu 13640 / epic citadel 60.2 high perf.