par Serkyn »
mar. 19 août 2014 10:41
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 1 mois que je possède cette tablette. Je tourne avec la 2.0.1 Kitkat de Rozak car la 1.0.9 freezait mes jeux en 2D (Clash of Clans).
Avec la 2.0.1, J'ai dû installer l'apps Full!screen car la barre du bas cachait le jeu qui était en plein écran. Superbe application au passage. Dommage qu'elle dégage le fond d'écran personnalisé (mais je suis sûr qu'en cherchant un peu, on peut renommer son fond d'écran ou le rendre "par défaut").
J’ai aussi ajouté le clavier A.I. Type car il est plus ergonomique (mais payant).
Au niveau de la batterie, je la trouve faible. Pas plus de 2h sur batterie avec Clash of Clans.
Les émulateurs PSX, PSP et Dreamcast fonctionne pas mal surtout la PSP!
Le Wi-Fi se déconnecte lorsque la tablette se met en veille (mais c'est connu). Pour la reconnecter, je suis obligé d'aller dans les paramètres Wi-Fi et elle se reconnecte automatiquement. Pas besoin de redémarrer la machine.
J’ai cramé 8€ sur un adaptateur USB OTG pour Galaxy en pensant que c’était universel… J’ai dû en racheter un autre sur amazon car celui du Galaxy ne marchait pas…
La tablette est top mais je vais devoir la changer par un Cube Talk 9x U65GT.
1. Parce que 3G et GPS inside et Octacore.
2. Parce que je n’arrive pas à connecter ma manette PS3 (achetée 39€ exprès…). Lorsque je clique sur le bouton START de l’application Sixaxis Controller, je tombe sur l’erreur « segmentation fault ». J’ai cherché pendant une semaine sur le web mais j’ai rien trouvé qui puisse me débloquer. J’ai envoyé un mail de contestation aux développeurs de l’application (car j’ai payé 1€94 quand même…) mais aucune réponse de leur part.
Auriez-vous par hasard une idée sur ce sujet s’il vous plait ? C’est dommage car c’est une belle bécane.