par Wazzy »
sam. 15 mars 2014 20:44
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma Onda v975m

, et je me suis empressée d'installer Hélium pour récupérer mes sauvegardes de jeux

mais là, surprise, malgré un root fait au préalable par le vendeur, message d'erreur avec le SuperUtilisateur, qui n'est pas installé, forcément, et démarrage en no-root. Helium veut une connexion USB au PC, qui ne reconnait pas la tablette et je ne trouve pas les drivers.... Je laisse tomber et retourne installer SuperSU mais là, lors du téléchargement des fichiers binaires, ça marche pas (j'ai essayé les 2 modes, Normal et CWM recovery). Bref, je me dit que le root est à refaire, je dezipe à la racine de la Carte SD le ZIP proposé dans la section du forum concernée, reboot en mode recovery mais sans succès, installation "aborted". (J'ai aussi essayé la méthode russe. Ppfffff, j'comprends rien )
Je m'excuse pour le message un peu (bcp) confus mais, en résumé, j'arrive pas à restaurer mes sauvegardes, ni à lancer la mise à jour des fichiers binaires de SuperSU, ni à installer les drivers sur Windows 7, 32bits. Pour info, j'ai vérifié si ma tablette était bien rootée, d'après Root Shecker, elle l'est.
Je suis débutante et j'ai certainement pas tout compris par exemple dois-je "dé-rooter" la tablette avant de la "re-rooter" ? Un root peut-il être "mal" fait "?
Je voudrais juste récupérer mes jeux, please, help me
( pour info, je n'ai que le note book avec Windows 7 starter de ma fille, mon PC est mort, vais-je y arriver quand même/drivers ?)
Merci d'avance
Envoyé de mon V975m Core4 en utilisant Tapatalk
Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée
Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,