[SITE NON PARTENAIRE] Site MeriMobiles.com Retrouvez dans cette rubrique, les sites marchands Nord Américain de confiance.

Avatar du membre
rackham973
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 10:22
Statut : Hors ligne

Re: Site MeriMobiles.com

par rackham973 » ven. 21 mars 2014 11:07

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques jours sur merimobiles.com
Une tablette Pipo M9 pro et un smartphone Zopo 780
Montant de la note: 327€ + 14,52€ de port
J'ai reçu 2 mails de leur part, me demandant d'upgrader le prix du port, car, d'après ce que j'ai compris (je ne suis pas un pro de l'anglais),
le poids serai plus important que prévu !
Apparemment, ils sont coutumiers du fait, d'après ce que j'ai pu lire sur internet.
Le problème, c'est que le colis n'est semble-t-il pas parti et qu'ils attendent que je passe sur DHL ou un autre transporteur plus cher que ce que j'ai payé au départ.
Le soucis pour moi est que je repars en Guyane vers le 20 avril, et si je n'ai pas mon colis, je devrais demander à quelqu'un de me le faire suivre en Guyane. Si la TVA m'a été appliquée ici, on peut aussi m'appliquer l'octroi de mer en plus de tout ça, en Guyane.
Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis avec ce site et comment ça s'est réglé ?
J'ai eu pourtant de bons échos sur ce site
Ce n'est pas très honnête de leur part, car avec une commande de cette somme, ils auraient pu passer là-dessus, d'autant plus qu'au départ le port est gratuit, et pour des raisons de délais, j'ai préféré payer pour recevoir mon colis à temps.
En espérant des réponses ou des conseils
JY



Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Site MeriMobiles.com

par Derdesder » sam. 22 mars 2014 11:16

Tu les contactes via le chat.
Tu demandes pour supprimer ta commande.
Et comme par miracle ,ton colis sera prêt à partir sans supplément et tu auras peut-être les fdp dhl offert si tu es suffisamment méchant avec l'employé que tu auras en ligne.

Si rien ne bouge ,change de boutique.


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
rackham973
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 10:22
Statut : Hors ligne

Re: Site MeriMobiles.com

par rackham973 » mar. 25 mars 2014 09:41

Merci à toi Derdesder

Je les ai contacter par chat, en leur précisant que l'envoi express ne m'intéressait pas car la douane française me rajouterai 20% de taxes. Leur réponse : non, pas avec EMS
Je leur ai donc renvoyé 10 dollars par PayPal (je ne voulait pas que ça traine), et j'ai reçu un mail le lendemain qui me disait que ma commande avait été mise à jour et que le numéro pour suivre mon colis sur DHL était le .....!!!
Ni une ni deux, je les recontacte par chat en leur disant que je n'était pas du tout content de leur service
Réponse : nous sommes désolé si cela vous cause des ennui, mais nous avons déclaré la somme minimum pour votre colis, et cela devrait bien se passer
Ma réponse : Si je paye 20% de taxes de douane, je ne commanderai plus sur merimobiles et je vous ferai de la pub sur tout les forums dédiés!!
Voilà pour mes démêlés avec merimobiles, c'est peut-être un site très réactif, mais ils n'en font qu'à leur tête !
Pour le port gratuit avec chinapost ou le premier prix avec yanwen, il ne faut pas que le colis dépasse les 2kg, sinon il faut payer plus cher. Je le précise pour ceux qui voudraient commander sur ce site, car eux ne le signalent pas!
Donc pour un mobile ou une tablette, port gratuit pour ceux qui ne sont pas pressés, une tablette + un mobile + un étui tablette, ça dépasse et tu paye!! Même pour une commande de 453 dollars!!!!!
Méfiez-vous des promesses sur les sites étrangers, la loi ne protege pas les consommateurs partout de la même façon !
En tout cas, merci pour ta réponse Derdesder et à bientôt sur le forum



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site MeriMobiles.com

par Admin » mar. 28 oct. 2014 12:15

Un peu tard mais merci pour ton retour !


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 06:19