retour d'expérience chuwi vi8 Rubrique Installations Pilotes

Avatar du membre
diablemort
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 06:55
Statut : Hors ligne

retour d'expérience chuwi vi8

par diablemort » lun. 21 sept. 2015 07:53

bonjour,
je vous fait part de mon retour d'expérience sur le passage de windows 8.1 vers windows 10 sur chuwi vi8
configuration chuwi vi 8 disque 32 go carte sd 64 go windows 8.1 réinstallé sans android,
la maj avec android bugue pour une histoire de taille et de position de partition sur le disque et puis j'aime pas android :haha: .
Les différents essais : suppression des partitions via easus et déplacement des partitions d'android :
echec pour la mise à jour vers windows 10.
Après réinstallation suivant tuto d du site et passage direct en windows 10 (en suivant la réinstallation des drivers et l'ordre d'installation) :
impossibilité d'utiliser l'écran tactile .
Application du patch sans effet, après désinstallation complète des drivers et suppression, redémarrage sans connexion et réinstallation des drivers le problème persiste.

Troisième essai avec une réinstallation complète via cle usb de windows 8.1 et recuperation des clés d'activation via logiciel rw,
passage via la maj en windows 10, le problème de écran tactile est toujours présent.
Après plusieurs tentative de réinstallation drivers infructueux et redémarrage innombrables :oops: :
la solution au problème est résolu en allant tout simplement dans le panneau de configuration , paramètre de tablet pc cliquer sur réinitialiser via une souris branchée sur le mini usb, on peut faire un étalonnage par sécurité à l'issue :roll:

J'espère que cela en aidera d'autre :king:

prochaine étape dual boot avec linux :lol:



Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: retour d'expérience chuwi vi8

par Derdesder » lun. 21 sept. 2015 08:20

Merci pour le retour :ugeek: ;)


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
Rubrique Installations Pilotes pour tous types de système d'exploitation
Nous sommes le mer. 24 avr. 2024 08:48