par JMEME »
jeu. 24 oct. 2013 17:36
M. le représentant de TinyDeal,
je ne voudrais avoir l'impression d'abuser de la situation, ce n'est pas mon genre surtout que je vois que vous faites des efforts pour garder le cap commercial de votre société malgré un service SAV qui fait tout pour vous faire chavirer.
J'aurai juste un conseil à vous donnez, mettez en place chez vous un logiciel de gestion de relation client (GRC ou CRM en anglais) et je pense que d'un coup vous paraîtrez nettement plus professionnel .
En effet les problèmes existeront toujours , par contre un client, qui n'a pas à répéter plusieurs fois son histoire, qui retrouve les étapes de son dossier sur le site, qui voit que ses demandes sont prises en compte, etc... etc ... supportera plus facilement les inconvénients et reviendra chez vous une autre fois.
En attendant , je vous adresse les points (finaux) qui doivent , selon la garantie des 6 mois, faire partie de la suite à donner à cette affaire:
1_ Vous réparer ou échanger la tablette sans frais pour moi,
2_ Vous me la renvoyer BIEN PROTÉGÉ à vos frais
3_ Vous remplacer le chargeur chinois par un compatible avec le réseau électrique français. Je n'invente rien c'est dans votre offre (1 x Charger Note: Right plug of adapter would be sent according to your shipping country)
Voilà et si tout cela se passe bien, je conseillerai à tous de passer par vous pour tous les problèmes de SAV.
Cordialement.
Jean-Marc Mainguet
Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison