Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
nozronr
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 21:20
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par nozronr » lun. 15 déc. 2014 21:26

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, j'ai passé une commande sur tinydeal (un tel portable cubot), et j'étais assez sceptique sur ce site mais voyant une baisse de tarif par rapport aux autres et beaucoup moins cher qu'amazon, j'ai tenté le coup. Deux semaines plus tard je reçois le colis (sans fdp d'ailleurs) très bien emballé, avec en prime un accessoire en cadeau. Bien surpris également au niveau du téléphone, reste à voir la durée de vie mais sinon rien à dire sur ce site pour moi !



Publicités
Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: Site TInydeal.com

par Tinydeal Rep. » ven. 9 janv. 2015 10:01

Bonjour à tous,

D'abord j'aimerais remercier l'admin pour avoir déplacé ce sujet dans la bonne section :-).

Il fait assez longtemps que j'ai pas suivi le développement de ce sujet (on a été absent sur le fofo pour presque 1 an si je me trompe pas...). Je voudrais aussi remercier la confiance de la communauté tablette-chinoise.

D'ailleurs, je suis conscient que les commentaires ne sont pas forcément tous favorables à notre site. Ici je tiens à vous rappeler qu'en cas de problème vous pouvez me joindre sur le fofo ou par mail: [email protected]. Perso, je préfère vous lire par mail car je surveille régulièrement ma boîte de réception quand je travaille.

Encore, n'oubliez pas à me communiquer votre référence de commande qui comprend 22 digits dans votre message. Cela nous permet d'éviter des aller-retours excessifs.

Bonne année,
TDR


Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Avatar du membre
Jojom
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 16:31
Statut : Hors ligne

Re: Site TInydeal.com

par Jojom » mer. 11 févr. 2015 20:52

Mise à jour : Materiel reçu le 12 Fevrier 2015 après 45 Jours.
Merci.


Bonjour à tous,

Je suis régulièrement ce site sans avoir été inscrit. Début Janvier je commande un Teclast X98 Air II sur TinyDeal, vu que ce site avait l'air sérieux.

Malheureusement, la tablette est bloqué depuis le 10 Janvier à "Arrivée en France".
La poste me dit qu'il n'ont rien reçu encore (Bloquée au niveau de la douane peut-être).
J'ai envoyé un message au représentant FR de TinyDeal ce dernier m'a dit "On va mener une enquête". En fait leur enquête c'est de copier-coller le numéro de suivi du colis sur le site tracker. Pour ensuite me dire "Il semble que le colis est arrivé dans votre post bureau local le 10 janvier". Ce qui n'est pas le cas. Depuis deux jour toujours pas réponse.

Voici le numéro de commande : 8450045328810001886056
Numéro de Suivi : RS201154255NL

Avez vous eu des cas similaires? Quelle est la solution? Dois-je demander un remboursement?

Merci.



Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: Site TInydeal.com

par Tinydeal Rep. » jeu. 2 avr. 2015 09:35

Bonjour,

Je suis la représentant FR de TinyDeal. Très désolée de vous répondre tardive.

Veuillez comprendre que le temps d'une enquête de colis prends environ 1 à 30 mois. Votre colis est déjà mené une enquête le 1 Mars, veuillez attendre avec patience. Merci.

Bonne journée!

Cordialement,
TD R


Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Avatar du membre
c-top
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 16:05
Statut : Hors ligne

Re: Site TInydeal.com

par c-top » sam. 4 avr. 2015 09:36

Bonjour,
J'aimerais acheter le smartphone ecoo e04 plus sur votre site
Si je le commande sans frais de port combien de temps devrais-je attendre ?
Si je choisis la livraison DHL aurais-je des frais de douane ? et l'attente est-elle plus courte ?
Pouvez-vous me confirmer que le playstore est bien disponible ?
Enfin avez-vous un avis éclairé sur ce téléphone qui à l'air très bon d'après les quelques tests que j'ai pu voir ?
merci de votre réponse
cordialement


Onda V989

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 11:33