Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par Tinydeal Rep. » jeu. 17 oct. 2013 10:43

Dernier message de la page précédente :



Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Publicités
Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » jeu. 17 oct. 2013 18:49

Je n'y manquerai pas . Y'a plus qu'à attendre que votre SAV me fasse coucou. Dans tous les cas je vous remercie pour votre promptitude à répondre. Merci.
Jmeme


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » ven. 18 oct. 2013 17:41

Yeap! Ma tablette est arrivée chez vous ce matin! :cheers: les postiers vous faites du bon boulot même sans suivi.

Pa contre le SAV Tinydeal me demande encore une fois de raconter mon histoire, voilà leur mail traduit:

Nous venons de recevoir votre colis retourné (2880580/7490026369880000894654). Merci pour votre patience.

Merci de nous indiquer le problème de ce point en détail, car nous sommes prêts à envoyer votre article pour la réparation, en tant que fabricant doit revérifier pleinement et intégralement le produit et échange rôle important à l'intérieur de l'article le fabricant, il faut environ 10-15 jours ouvrables pour avoir qu'il soit réparé complètement d'une manière générale.

S'il vous plaît confirmer l'adresse de retour:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et donnez-nous le numéro de téléphone. Nous allons écrire sur la couverture de l'ensemble, alors il peut rendre votre produit plus sûr.

Nous vous informerons par e-mail des processus de ce point de réparation.


Mr TinyDeal pourriez-vous me conseiller sur la réponse à donner à votre SAV , Parce que à part leur dire que l'écran m'est arrivé cassé le 23 septembre, avec de grandes rayures sur le film plastique qui le recouvrait, je ne vois quoi leur dire d'autres ? Et d'ailleurs ils peuvent le constater eux-même puisque j'ai remis le film sur la tablette. J'ai contacté le SAV le soir même et la suite vous la connaissez.

Cordialement.

jmeme


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par Chk13 » ven. 18 oct. 2013 18:53

Tu peux leur fournir une explication écrite de ton problème et également des photos c'est comme çà que fait un de leur concurrent ^^


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par Tinydeal Rep. » mar. 22 oct. 2013 07:31



Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » mer. 23 oct. 2013 20:42



Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » jeu. 24 oct. 2013 17:36

M. le représentant de TinyDeal,
je ne voudrais avoir l'impression d'abuser de la situation, ce n'est pas mon genre surtout que je vois que vous faites des efforts pour garder le cap commercial de votre société malgré un service SAV qui fait tout pour vous faire chavirer.
J'aurai juste un conseil à vous donnez, mettez en place chez vous un logiciel de gestion de relation client (GRC ou CRM en anglais) et je pense que d'un coup vous paraîtrez nettement plus professionnel .
En effet les problèmes existeront toujours , par contre un client, qui n'a pas à répéter plusieurs fois son histoire, qui retrouve les étapes de son dossier sur le site, qui voit que ses demandes sont prises en compte, etc... etc ... supportera plus facilement les inconvénients et reviendra chez vous une autre fois.

En attendant , je vous adresse les points (finaux) qui doivent , selon la garantie des 6 mois, faire partie de la suite à donner à cette affaire:

1_ Vous réparer ou échanger la tablette sans frais pour moi,
2_ Vous me la renvoyer BIEN PROTÉGÉ à vos frais
3_ Vous remplacer le chargeur chinois par un compatible avec le réseau électrique français. Je n'invente rien c'est dans votre offre (1 x Charger Note: Right plug of adapter would be sent according to your shipping country)

Voilà et si tout cela se passe bien, je conseillerai à tous de passer par vous pour tous les problèmes de SAV.

Cordialement.

Jean-Marc Mainguet


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par Tinydeal Rep. » ven. 25 oct. 2013 06:52



Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » ven. 25 oct. 2013 19:19

M. Le représentant de TinyDeal,
Satisfait je suis.
Par contre quid du chargeur EU. Si vous ne voulez pas que le chargeur fourni vous reste sur les bras, je vous propose d'ajouter au colis un adaptateur universel pour nos prises EU.
Merci et à bientôt.
jmeme

PS: pourriez-vous expliquer à la communauté comment se servir des points de crédit, je pense que cela intéresserait les gens.


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
vivis49
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 18:42
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par vivis49 » sam. 26 oct. 2013 19:12

bonjour a tous
ceci est mon premier post sur votre site
après une visite de quelques heures je suis tombe sur ce post de votre partenaire tynideal .
je connais ce site de vente depuis un an car déjà plusieurs commandes passé chez eux ( tablette téléphone et bien autre).
je peux dire de pour le moment au niveau livraison , j'ai jamais eu de problème entre 10 15 jours .

mais la ou ils sont vraiment un problème (eh oui ) c'est leur sav .
Jmeme en a fait la triste découverte . il faut vraiment leurs donner une multitude explication avec photo ( tout cela en anglais )
pour faire marche leur garantie . sinon litige avec Paypal cela fonctionne bien aussi .

sinon sur leur page Facebook ( je ne fait pas de pub ) la personne qui s'en occupe est Français et ma idée sur deux ou trois problème de mise
en marche d'article . peut-être de le représentant de tynideal ici est la même personne .

cela reste un bon site de vente mais s'il vous plait améliorer le sav et les infos sur vos garanties , toute les garanties .

cordialement


vivis49
Cube U30GT2 Android4.2.2 Firmware 2.06
Feiteng h9500 Android 4.2.2

Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par TABNOV75 » dim. 27 oct. 2013 08:20

Bonjour Vivis49

Merci pour ce retour positif toutefois...





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 00:14