Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
zliouka
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:30
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par zliouka » jeu. 2 janv. 2014 19:29

Dernier message de la page précédente :

il est étonnant que ce Mr représentant la société Tinydeal, disparaisse subitement de ce forum, cette entreprise est habituée internet puisqu elle est sur tous les forums pour faire l'éloge de ses services.
Pour un colis jamais envoyé, ils me proposaient 65% de remboursement, puis maintenant c'est passé à 60% (litige depuis 4 mois et non remboursé) sur les forums, je vois qu'ils arrivent à proposer 20% de remboursement au bout de 6 mois, ils proposent, mais aucune personne ne se fait rembourser d'après tous ces mêmes forums, bizarre...
http://www.resellerratings.com/store/tinydeal
http://www.complaintsboard.com/complain ... 54842.html
http://www.sitejabber.com/reviews/www.tinydeal.com
http://forum.tinydeal.com/ForumPost/PostForum/450433
http://www.ripoffreport.com/r/Tinydealc ... nd-1008000
http://www.reviewcentre.com/Online-Elec ... ws_1624783
Les seuls avis positifs ont été postés de Shenzhen, ville de Tinydeal, tirez-en les conclusions que vous voulez, mais je pense qu'il est important de le dire et de faire passer l'information.
Cordialement et bonne année à tous



Publicités
Avatar du membre
zliouka
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:30
Statut : Hors ligne

Re: Site TD

par zliouka » jeu. 2 janv. 2014 19:48

TD Tinydeal, colis jamais envoyé par Tinydeal pour moi et refus de remboursement de la part du SAV de Tinydeal;

[OMS][Package Returned] XT A-90D returned item, Partial refund or resend.#4410026780330000942863/2909933

Je peux fournir les réponses automatiques de Tinydeal des 3 mails par jours que je leur envoie depuis 4 mois et ou ils refusent de rembourser un colis jamais envoyé.

Cherchez sur google "scamming tinydeal" et faites vous un avis avant de ne donner qu'un seul centime à cette entreprise et bonne année à tous.



Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par JMEME » jeu. 2 janv. 2014 21:27

Comme me l'a suggéré un membre du forum en message privé, et il a raison ! je vous dois de compter la fin de mon histoire.

En premier, pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu, à l'admin qui a montré les dents quand c'était nécessaire, et enfin , et malgré tout, à ce malheureux M.TinyDeal (je dis malheureux car je l'imagine s'arrachant les cheveux à chaque fois que je lui transmettais une nouvelle invention (diabolique!) de son SAV), qui a su contre vents et marées , faire passer mes attentes.

Pour faire court, un peu plus de trois mois après la commande initiale (le 9 septembre), j'ai reçu une tablette PIPO M9PRO intacte , le film plastique tout rayé comme d'hab (je me demande comment ils font pour la rayer de cette façon!) , noire ( blanc je ne l'aurais pas eu pour Noël ;) ) , et muni d'un adaptateur aux prises françaises (enfin je n’en ferrai pas de la publicité car il me parais hautement dangereux :affraid: ) et cerise sur le gâteau 50 points de dédommagement comme me l'avait promis Mister TinyDeal :santa: .

Si vous retracez mes posts vous aurez peut-être l'impression que j'ai pris plaisir à m'étendre sur mes déboires et c'est vrai!. Je pense que j'ai vécu cela comme une petite aventure des temps modernes où deux formes de consumérisme se sont affrontées dans une joute ou rien ne fut blanc ou noir (à part ma tablette bien sur) mais plutôt gris-rose.

Maintenant se pose la terrible question : que faire de mes cinquante points. A suivre ...


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: Site TD

par JMEME » jeu. 2 janv. 2014 21:40



Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
i2am
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 19:11
Statut : Hors ligne

Mon expérience perso sur tinydeal.com

par i2am » jeu. 30 janv. 2014 19:16

Bonjour

j'ai reçu ma petite commande du site Tinydeal

(un petit redio FM et des trucs pour la PSP )

date d'achat : 29 / 09/ 2013
date d'envoi : 30/ 09/ 2013
date reçu : 18 /11/ 2013

liens des produits :









les photos :










le reste du message a été suprimé.Chk13



Avatar du membre
flashou34
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 20:01
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par flashou34 » lun. 10 févr. 2014 10:36

salut tous le monde,

je vient partagé mon expérience avec Tiny deal :

voila après 4 commande chez eux aucun problème certe les délai sont un peut long, mais ça reste correct

Tablette AOSON M1013 je ne suis pas déçu du tous tablette assez puissante pour 80euros

quel que cigarette électronique pour 5euros

quel que gadget pour la voiture, je me méfie beaucoup des vendeurs sans commentaire, donc si vous venez a commander chez eux prenez les vendeurs avec quel que commentaire.

sinon très bon rapport qualité prix sur tous le site.



Avatar du membre
Tinydeal Rep.
Professionnels
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 08:17
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par Tinydeal Rep. » ven. 14 févr. 2014 09:39

Bonjour à tous,

Merci pour avoir partagé vos histoires avec TinyDeal.com. Comme vous l'avez déjà constaté, nous avons clôturé notre sujet dédié dans la section "partenaire" mais cela ne signifie pas que nous ne traitons plus les demandes SAV des membres de tablette-chinoise.net.

Je vous propose de vous rendre sur notre page facebook pour votre demande SAV. C'est le moyen le plus efficace.

Merci pour votre attention,
TDR


Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |


Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par azaky » mar. 18 févr. 2014 13:41

bonjour a tous :cheers:
je vient de commander sur e site tinydeal ;via un ami ,car je ne possède pas de comte payple :mrgreen:
j ai bien reçus un numéro de suivi je clik :cyclops: sur le lien et rien pas possible de suivre se colis
que faire merci :scratch:



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par Khalie » mar. 18 févr. 2014 14:06

Bonjour azaky,

Essaie de suivre ton colis via ce site .


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par azaky » jeu. 20 févr. 2014 09:18

coll merci cela a fonctionné khalie



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par azaky » sam. 22 févr. 2014 16:39

bonjour a tous
voila commende(9/2/2014livré le 20/2/2014) sur tinydeal livré 11 jours plus tard part deuch post pour livraison plus rapide
donc j'ai reçus mon phablette ainol ax3 3g 7p ips cool bel finition correcte fonction bien sauf le gps qui peut m'aidé j'arrive pas a le faire accroche des satellite carte sim mise carte de mon forfait avec data inclus
merci d avance désolé si suis hors sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 03:12