Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par azaky » sam. 22 févr. 2014 16:39

Dernier message de la page précédente :

bonjour a tous
voila commende(9/2/2014livré le 20/2/2014) sur tinydeal livré 11 jours plus tard part deuch post pour livraison plus rapide
donc j'ai reçus mon phablette ainol ax3 3g 7p ips cool bel finition correcte fonction bien sauf le gps qui peut m'aidé j'arrive pas a le faire accroche des satellite carte sim mise carte de mon forfait avec data inclus
merci d avance désolé si suis hors sujet



Publicités
Avatar du membre
GG09
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 11:35
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par GG09 » jeu. 20 mars 2014 12:14

J'ai un souci aussi, smartphone commandé il y a 1 semaine ils m'ont donné un numéro de suivi qui n'est reconnu ni sur le site http://www.trackitonline.ru/?service=track ni sur celui de chronopost, je commence à me faire du souci avec tout ce que je lis un peu partout, car depuis 1 semaine le colis devrait être traçable non?
Je ne vais pas attendre 30 jours pour le recevoir, si au bout de 15 jours je n'ai rien je lance ma procédure de remboursement paypal.
Finalement en voulant faire des économies on se fait avoir!!!!!!




Avatar du membre
pedrito
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 12:13
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par pedrito » dim. 22 juin 2014 12:47

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon expérience sur Tinydeal : achat d'une tablette IPPO P706 blanche.

Reçue sous en environ 15 j. mais carton légèrement abîmé (occasion ? reconditionnement ?) et surtout, lors de l'allumage, une barre jaune parcourait toute la largeur de l'écran ! soit disant la tablette a été vérifiée avant envoi ... j'en doute !

Retour en Chine (contre 17,50 euros ! soit +25% du prix de la tablette) le lendemain.

Depuis, réceptionnée par Tinydeal, mais soit disant repartie chez le constructeur ...
Donc pas d'échange standard, et donc le risque de recevoir une tablette soit disant réparée, mais avec vice caché ...

Déçu de cet achat ... j'aurai dû commander sur www.hongkongeek.com EEK qui me semble bien, bien mieux noté !

Résultat à ce jour : litige Paypal, procédure de demande de remboursement lancée ... acceptée par Paypal.
J'hésite à aller au bout de la procédure car cette tablette correspondait vraiment à ce que je recherchais : une 10 pouces à 1go de RAM pour regarder des vidéos dans la voiture pour les longs trajets et remplacer les lecteurs DVD de mes filles ...



Avatar du membre
pedrito
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 12:13
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par pedrito » mer. 2 juil. 2014 12:58

Mise à jour :
Pour information, merci à Paypal qui a procédé au remboursement ce jour.
Je commande chez www.hongkongeek.com EEK en espérant être mieux considéré ...



Avatar du membre
gogoromane
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 08:08
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par gogoromane » jeu. 7 août 2014 04:10

Bonjour tt le monde,

Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais les produits m'intéressent beaucoup. Voilà j'ai trouvé deux montre SmartWatch très similaire, mais les prix sont différents. C'est pourquoi?
http://www.tinydeal.com/fr/new-px29hs3-p-128330.html

http://www.tinydeal.com/fr/fashion-px29 ... 30603.html

Qui peut me donner votre avis?



Avatar du membre
daniel-12
Membres
Messages : 34
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 22:49
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par daniel-12 » lun. 18 août 2014 22:01

j'ai fait quelques achats sur TD et je n'ai eu aucun problème hormis le suivi parfois folklorique. Le lien pour le suivi est ne marche pas tout le temps et le service client donne parfois une autre site ??

j'ai un téléphone qui a dû faire le tour du monde avec ces histoires (c'était peut être une étiquette de destinataire abimée ?. Ce qu'on ma dit c'est qu'il est retourné en chine, pour ensuite revenir avec un autre n° de suivi..)

par contre via le chat la charmante demoiselle m'a donné les infos tout de suite

3tel, 1tablette, diverse bricoles (piles, cartes Mem, accessoire photo),
temps moyen de reception; 2-3semaines , avec envoi gratuit



Avatar du membre
pascalus510
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 10:01
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par pascalus510 » lun. 29 sept. 2014 12:00

Bonjour, j'ai passé 3 commandes sur ce site et voici le topo:
Commande passé le 11/04/2014: Reçu 60 jours plus tard!!!!
Commande passé le 16/04/2014: jamais reçu ni même remboursé à ce jour!
Commande passé le 17/04/2014: jamais reçu ni même remboursé à ce jour!

Un bon conseil, passé votre chemin, les sites aussi peu fiables ne mérite pas d'exister! préférez payer un tout petit peu plus chère et être bien servi!



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site TinyDeal

par Admin » lun. 29 sept. 2014 16:11



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
tikilou
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 13:56
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par tikilou » mer. 22 oct. 2014 14:25

J'ai l'impression que les problèmes surviennent surtout lors de la livraison, les vols et les accidents sont moins rares que dans les transports nationaux vu la distance parcourue.

Pour ma part deux tablettes reçues via airmail sans soucis en 15 jours. (Onda v975w et Teclast P78hd)



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site TinyDeal

par Admin » mar. 28 oct. 2014 13:08



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
nozronr
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 21:20
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par nozronr » lun. 15 déc. 2014 21:26

Bonjour, j'ai passé une commande sur tinydeal (un tel portable cubot), et j'étais assez sceptique sur ce site mais voyant une baisse de tarif par rapport aux autres et beaucoup moins cher qu'amazon, j'ai tenté le coup. Deux semaines plus tard je reçois le colis (sans fdp d'ailleurs) très bien emballé, avec en prime un accessoire en cadeau. Bien surpris également au niveau du téléphone, reste à voir la durée de vie mais sinon rien à dire sur ce site pour moi !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 19:34