Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site TD

par JARRYEL » jeu. 21 nov. 2013 07:28

Dernier message de la page précédente :




Publicités
Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: Site TD

par JMEME » jeu. 21 nov. 2013 17:56

Depuis peu alors car si on regarde le sujet "Site TinyDeal" dans les premiers post le mot partenaire s'y trouve! Il faut attendre la page 6 pour qu'il disparaisse mystérieusement.


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par JMEME » ven. 22 nov. 2013 06:35

Sniff! une petite larme :( pour Monsieur le représentant de TinyDeal qui a disparu brutalement après quatre mois de présence active sur ce site.
Pour preuve son email qui ne fonctionne plus. :no:
Dommage, il part juste avant les fêtes de Noël, moment fort pour un fournisseur du père Noël :santa: .
Qui lui succédera ?


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
bugbany
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 20:18
Statut : Hors ligne

Re: Site TD

par bugbany » jeu. 5 déc. 2013 11:32

hey

je suis un peu perdue ... j'aimerais commander pour plus de 100 euros sur TD c'est chaud? Je lis des avis positifs, des contres... TD sur FB qui m'assure qu'en prenant DEUTSCHE POST ma commande arrivera... je ne sais quoi penser et ça m'embete car j'ai vraiment besoin d'un téléphone!! mais avec mes petits moyens de sans emploi plus de 100 eu c'est une énorme dépense et je ne peux me permettre de me tromper, comprenez?
Merci pour vos bons conseils :)



Avatar du membre
JMEME
Membres
Messages : 33
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 10:28
Statut : Hors ligne

Re: Site TD

par JMEME » ven. 6 déc. 2013 05:15

En effet commander en chine réserve des désappointements. Si je devais retenter l'aventure , je le ferais sur Honkongeek parce que TD m'a trop déçu.


Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Avatar du membre
bugbany
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 20:18
Statut : Hors ligne

Re: Site TD

par bugbany » dim. 8 déc. 2013 18:22

oué bin je m'suis jettée à l'eau advienne que pourra
au pire si dans une trentaine de jours je n'vois toujours rien arrviver, litige payàl direct
autant vous dire que je compte les jours et que je check le site pour l'avancée de ma commande tous les jours :)



Avatar du membre
dj_mez
Supporter
Messages : 155
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 19:48
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par dj_mez » mer. 18 déc. 2013 12:10

Moi qui avait l'intention de passer une commande ! Merci tablette-chinoise pour ce post. Je vais aller voir ailleurs...



Avatar du membre
zliouka
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:30
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par zliouka » jeu. 26 déc. 2013 17:27

Hello à tous.

Voici mon expérience en ce qui concerne Tinydeal, et la médiocrité du service après vente:
Je passais pas mal de commande chez eux, les premières arrivées et livrées sans problème (Je me considère comme un très bon client),
J'ai mis ce site vendeur dans les oubliettes depuis, car je suis en litige chez eux depuis quatre mois pour une histoire de colis jamais expédié par Tinydeal donc non reçu.

Pendant les 45 jours du recours Paypal, nous sommes rassurés par les mensonges du service après vente Tinydeal: => Le colis va arriver, ne vous inquiétez pas, vous serez remboursés si vous ne recevez rien, nous faisons des recherches.... enfin tout pour vous faire passer ce délais durant lequel Paypal vous rembourse illico sans l'avis du vendeur.

Dès que vous ne pouvez plus faire jouer le recours Paypal, arrive un autre discours du SAV Tinydeal => nous vous remboursons la valeur de la marchandise à auteur de 65% maximum ou nous vous le renvoyons si vous payer 25% du prix des marchandises payées. (ça c'est pour les premiers mails après ça baisse), un mois après on ne vous propose plus que 60% de remboursement ou de le renvoyer mais pour 30% du prix des marchandises cette fois.
Tous les messages du SAV Tinydeal sont les mêmes, ils ne prennent jamais la peine de vous lire ou de répondre à vos questions, et impossible d'avoir la même personne en contact, tout est fait pour faire trainer et ne jamais vous rembourser.

Je me bats avec le service après vente déplorable de Tinydeal depuis 4 mois et ne lâche pas l'affaire, car il est hors de question que je paye une nouvelle fois 30% du prix de la marchandise pour recevoir un colis qui n'a jamais été envoyé.

Faites marcher le recours Paypal si vous êtes assez fous pour commandez chez Tinydeal, arnaque assurée une fois le temps de recours paypal passé. Après c'est trop tard!

Tous mes échanges de mails sont à votre disposition Mr le représentant de Tinydeal.
[OMS][Package Returned] XT A-90D returned item, Partial refund or resend.#4410026780330000942863/2909933

Depuis 4 mois ce litige Tinydeal et colis toujours pas remboursé ni livré. Affaire à suivre.



Avatar du membre
Sadar
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par Sadar » ven. 27 déc. 2013 14:01

Hello à tous

Un petit témoignage pour indiquer que TinyDeal refuse de me donner la procédure de retour en garantie pour un produit acheté courant octobre...

Du coup de déconseille :

la tablette (AINOL) NOVO10 Hero 2 10.1" Android 4.1 Quad-core 16Go Tablette qui vient de subitement tomber en panne (écran noir au
démarrage)

Tinydeal qui vous fera devenir chèvre en vous réclamant via le CHAT des photos, des vidéos (pourquoi pas une vue satellite tant qu'on y est !)

Bref, achetez pas (trop) cher mais n'attendez ni support, ni garantie !


A bon entendeur...



Avatar du membre
dj_mez
Supporter
Messages : 155
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 19:48
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par dj_mez » ven. 27 déc. 2013 18:46

Heureusement que je n'ai pas acheté chez eux !

Merci



Avatar du membre
zliouka
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:30
Statut : Hors ligne

Re: Site TinyDeal

par zliouka » jeu. 2 janv. 2014 19:29

il est étonnant que ce Mr représentant la société Tinydeal, disparaisse subitement de ce forum, cette entreprise est habituée internet puisqu elle est sur tous les forums pour faire l'éloge de ses services.
Pour un colis jamais envoyé, ils me proposaient 65% de remboursement, puis maintenant c'est passé à 60% (litige depuis 4 mois et non remboursé) sur les forums, je vois qu'ils arrivent à proposer 20% de remboursement au bout de 6 mois, ils proposent, mais aucune personne ne se fait rembourser d'après tous ces mêmes forums, bizarre...
http://www.resellerratings.com/store/tinydeal
http://www.complaintsboard.com/complain ... 54842.html
http://www.sitejabber.com/reviews/www.tinydeal.com
http://forum.tinydeal.com/ForumPost/PostForum/450433
http://www.ripoffreport.com/r/Tinydealc ... nd-1008000
http://www.reviewcentre.com/Online-Elec ... ws_1624783
Les seuls avis positifs ont été postés de Shenzhen, ville de Tinydeal, tirez-en les conclusions que vous voulez, mais je pense qu'il est important de le dire et de faire passer l'information.
Cordialement et bonne année à tous



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 21:04