Site officeinformatique.fr : FERMETURE DEFINITIVE Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par 1dmk4 » ven. 6 déc. 2013 09:48

Dernier message de la page précédente :

Bon bah ça c'est fait, de toute façon ça pue l'embrouille dès le début, ok je vois le truc comme une arnaque qui est sorti de l'ombre, un peu trop de bouche a oreille. Dans quelques temps on va entendre parler de ça sous un au nom.

Pour Q88 et 1c63 (oui ya plus compliqué que mon pseudo :mrgreen: ) vous pouvez vous presenter dans la section prévue a cet effet? Merci




Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Publicités
Avatar du membre
1c63
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 05:55
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME ET REMBOURSE PAS

par 1c63 » ven. 6 déc. 2013 13:09

moi je l ai appeler ce matin au téléphone au 035938xxxx soit disant qu il ne fonctionne plus et il ma dit de me donner mon numéro de carte bancaire pour me remboursé avec PAYBOX.

Mais je lui est dit que je ne donné pas mon numéro de carte bancaire comme ça et de m envoyez un chèque la il me dit qu il est interdit de chéquier a ca banque alors je lui est dit de m envoyez un mandat

Il me dit qui na pas d argent liquide et je lui est dit débrouillez vous pour me payez et après il se plaint qu il c est fais avoir par les chinois c est un malin pour endormir ces clients ne vous faites pas avoir par ces blabla et autres plaintes.



Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par 1dmk4 » ven. 6 déc. 2013 15:25





Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
1c63
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 05:55
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par 1c63 » sam. 7 déc. 2013 05:33

excusez moi mais j ai pas le moral et je ne me suis pas présenté car je n ai pas la tête a ça je suis plus tôt inquiet de savoir si ce vendeur me remboursera un jour ou pas merci de votre comprehension



Avatar du membre
minorange
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 12:17
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par minorange » dim. 8 déc. 2013 12:27

Je confirme le site est fermé depuis le 06/12 sans rembourser les commandes " silence radio" , formidable comme façon de faire une belle ARNAQUE
Mr CORNIQUET Pascal ne s'en sortira pas comme ça aussi facilement !!!!!!!! bon Noël MR CORNIQUET



Avatar du membre
minorange
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 12:17
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par minorange » dim. 8 déc. 2013 12:50

Il faut porter plainte contre ces arnaqueurs



Avatar du membre
bernard2079
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 18:54
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par bernard2079 » mer. 11 déc. 2013 16:16

Bonjour,

N'étant pas un féru en informatique, ne possédant qu'un ordi portable à la maison, je décide de commander une petite tablette pour mes déplacements et aussi et surtout pour que ma fille de sept ans puisse se familiariser avec un tel produit.
Mon choix se porte sur une AINOL NOVO 7 VENUS sur le site OFFICE INFORMATIQUE le 04/11/2013 commande numéro CO-254.
Malheureusement, après différents echanges de mail et deux communications téléphoniques, ce monsieur au demeurant charmant effectue un remboursement par paybox le 09/12/2013, jusqu'ici tout va à peu près bien, sauf qu'aujourd'hui 12/12/2013, rien sur mon compte....
Et plus de réponse au téléphone...

Pas de tablette cette année, 78.51€ en moins pour faire manger mes trois enfants, dur dur de faire comprendre cette histoire à ma compagne.
Cela m'apprendra à vouloir faire le geek à 50 ans.

Voilà juste un récit de ma mésaventure avec ce site Office Informatique, il fallait que cela arrive après 16 ans d'achats en tout genre sur internet et sans embrouilles.

Bernard2079



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par JARRYEL » jeu. 12 déc. 2013 06:18




Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par Papygil » jeu. 12 déc. 2013 16:01

bonsoir, j'avais préparé une lettre d'injonction de paiement, avant qu'il ne me rembourse.
Ne pas envoyer de lettre recommandée, il ne les retire pas !
Si ça peut servir à quelqu'un, voici le modèle :

.........................................................................................................................................................................


Bon courage



TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par Admin » jeu. 12 déc. 2013 17:47

Bonsoir,

Mr Corniquet, je me permets de vous solliciter une fois de plus pour refaire un point ensemble. Lors de votre dernier appel, vous m'avez confirmé au téléphone que vous mettiez tout en oeuvre pour rembourser vos clients.

Or, à ce jour, vous fermez le rideau et en gardant l'argent de vos clients sans avoir envoyés le materiel.

De plus, aucune correspondance et aucun moyen pour vous contacter... Bref, entre vos paroles de notre dernier entretien téléphonique et vous actes, c'est plus qu'un fossé.

Mr CORNIQUET, je vous demande de prendre contact avec vos clients !!!! C'EST PLUS QUE URGENT !!!

Merci de nous faire un retour ici.

Dans l'attente de vous lire


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
bernard2079
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 18:54
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : FERME SANS REMBOURSEMENT

par bernard2079 » jeu. 12 déc. 2013 21:03

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, je suis heureux, pourquoi me direz vous?
Mon relevé de compte laisse apparaitre un crédit de 78.51€, montant de ma commande, eh oui pas de tablette, mais Mr Corniquet à honoré son remboursement et je l'en remercie.

je souhaite vivement qu'il en soit de même pour tous.
Je vais mieux dormir.

bernard2079



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 22:50