par Admin »
jeu. 12 déc. 2013 17:47
Bonsoir,
Mr Corniquet, je me permets de vous solliciter une fois de plus pour refaire un point ensemble. Lors de votre dernier appel, vous m'avez confirmé au téléphone que vous mettiez tout en oeuvre pour rembourser vos clients.
Or, à ce jour, vous fermez le rideau et en gardant l'argent de vos clients sans avoir envoyés le materiel.
De plus, aucune correspondance et aucun moyen pour vous contacter... Bref, entre vos paroles de notre dernier entretien téléphonique et vous actes, c'est plus qu'un fossé.
Mr CORNIQUET, je vous demande de prendre contact avec vos clients !!!! C'EST PLUS QUE URGENT !!!
Merci de nous faire un retour ici.
Dans l'attente de vous lire
Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,