Site officeinformatique.fr : FERMETURE DEFINITIVE Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
wilandjen
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 20:39
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par wilandjen » jeu. 21 nov. 2013 10:31

Dernier message de la page précédente :

voici le visage du gérant du site officeinformatique.fr




Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par Admin » jeu. 21 nov. 2013 12:14

Mr Corniquet,

Nous nous sommes eu au téléphone, il y a 1 mois et demi environ. Lors de notre conversation, vous m'avez promis que vous seriez au plus proche de vos clients.

Afin de vous donner toutes les chances façe à vos promesses, j'ai supprimer tous les posts négatifs vous concernant afin de vous donner une "deuxième" chance.

Je vois et constate que celle-ci n'est en aucun cas respecté, mais aussi, au vue des mails que j'ai reçu, n'avez aucun stock et faites du qui consiste à envoyer le matériel commandé depuis la chine sans passer par vos mains. Résultat, materiel non testé, non francisé... et j'en passe

Je vous demande donc de réagir au plus vite auprès de vos clients.

Pour finir, www.tablette-chinoise.net ne peut être en aucun cas responsable des agissements et du fonctionnement des E-commerces qui sont cités sur ce forum. Nous nous faisons porte parole uniquement.

N'hésitez pas à communiquer au sujet de cet E-commerce... Les fêtes de Noel commence...


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
DMX
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 18:38
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par DMX » sam. 23 nov. 2013 18:45

Bonjour a tous

J'ai commande sur ce site lde 17 novembre, envoyé plusieur mail sans reponses, ouis finalement appelé:

Mr Corniquet m'esplique qu'il sait fait avoir par son fournissuer mais qu'il a rembourse ses cleints.....

2 jours plus tard : aucun remboursement

JE lui laisse 2 jours et apres ca partitira en painte pour escroqurie

C'est deporable de voir un marchant au aussi nul, s'il conte se tirer avec les malheureux sous de son escroquerie, c'est vraiement un minable !

Finalement il vaut parfois mieux acherter en chine avec paypal qu'en France avec sa carte bleue
Merci de ton message peux tu te présenter Merci



Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par 1dmk4 » dim. 24 nov. 2013 16:35

J'ai plutôt l'impression qu'au bout d'un certain nombre de plainte il se manifeste, ça calme les esprit et après c'est reparti comme en 40, silence radio et de nouveau des plaintes.




Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par Papygil » lun. 25 nov. 2013 17:04




TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
DMX
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 18:38
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par DMX » mar. 26 nov. 2013 08:34

Bonsoir,

Mon litige est réglé, j'ai ete remboursé.
J'espere qu'Office Informatique arrivera a trouver un fournisseur fiable, pour ce coup ci c'est dommage, il proposait des
produit avec des specifications interressantes a un prix correct



Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par Papygil » mar. 26 nov. 2013 15:35

Bonjour,
Je suis du même avis que DMX et comme Admin ( page 1), j'ai eu avec M. Corniquet des moments de conversation sérieux dans lesquels il montrait sa bonne volonté.
Je lui souhaite de retrouver des fournisseurs honnêtes et de remonter durablement dans l'estime de ses clients en général et des membres du forum en particulier.



TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
Cessation d'activité
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 03:08
Statut : Hors ligne

OfficeInformatique : Cessation de notre activité le 06/12/20

par Cessation d'activité » ven. 6 déc. 2013 03:51

Bonjour à tous nos clients,

Le site OfficeInformatique.fr cesse son activité le vendredi 06 décembre 2013 inclus.

Pour les clients ayant une commande en cours, veuillez réclamer votre remboursement en précisant le numéro de commande sur le mail que vous avez reçu lors de votre commande.

Les livraisons en cours seront effectuées et les remboursement des commandes seront effectués.

Le service téléphonique n'est plus assuré, il est donc inutile d'appeler.

Nous sommes désolés de prendre cette décision mais nous assurerons les remboursements des commandes, sans exception, comme il se doit.

Le service de cessation d'activité.



Avatar du membre
1c63
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 05:55
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par 1c63 » ven. 6 déc. 2013 06:16

bonjour a tous voila ma commande Numéro : CO-276
Date de la commande : 29/11/13 cela fais une semaine y a pas longtemps mais en appelant le vendeur il me dit q il c est trompé la tablette n est pas a 47 euros mais plus et qu il va m envoyez un mandat pour me rembourser ce qu il na pas encore fais j attend toujours le remboursements et sur son cite office-informatique la tablette y est toujours en vente preuve de ça mauvaise foie n acheter pas sur ce cite je préviendrez le forum si il ma remboursé



Avatar du membre
Q88
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 10:36
Statut : Hors ligne

Site officeinformatique.fr

par Q88 » ven. 6 déc. 2013 07:09

Bonjour à tous,

Fin octobre je cde sur ‘’officeinformatique.fr’’, je me fais balader pendant plus de 3 semaines.
Mails / téléphone, rien y fait, j’ai beaucoup de mal à obtenir des infos.
Au final je n’y perds rien, mais je n’ai pas mes produits.

Je décide de commander à contre cœur sur ‘’hongkongeek.com’’.
=> Et bien j’en suis ravi.
Je passe cde le 22/11 et j’ai mes produits le 02/12 (11jrs). Ils sont super bien emballés dans du papier à bulles et pas de frais de douane. J’avais à la base des aprioris très négatifs sur ce site mais là rien à redire, vraiment je le conseille.
Une chose quand même, j’ai acheté des tablettes pour ma femme et mes enfants, je regarde encore sur ‘’hongkongeek.com’’ car je regrette juste de ne pas en avoir acheté une pour moi, seulement les prix augmentent tous les jours.
A mon avis la période des bonnes affaires est passée, il faut maintenant attendre que Noël soit passé.

Concernant ‘’officeinformatique.fr’’ je suis prêt à refaire un essai sur ce site. Mais j’essaie de reprendre contact avec M CORNIQUET et silence radio. Cela ne m’encourage pas vraiment.

Salutations à vous.



Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr : Trop de litige !

par 1dmk4 » ven. 6 déc. 2013 09:48

Bon bah ça c'est fait, de toute façon ça pue l'embrouille dès le début, ok je vois le truc comme une arnaque qui est sorti de l'ombre, un peu trop de bouche a oreille. Dans quelques temps on va entendre parler de ça sous un au nom.

Pour Q88 et 1c63 (oui ya plus compliqué que mon pseudo :mrgreen: ) vous pouvez vous presenter dans la section prévue a cet effet? Merci




Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 13:17