Site officeinformatique.fr : FERMETURE DEFINITIVE Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Site officeinformatique.fr : FERMETURE DEFINITIVE

par Admin » mer. 23 oct. 2013 11:22

Bonjour,

J'ai eu le responsable de Officeinformatique.

Le moment de communication fut relativement bien. Il est vraiment désolé et contrarié bien sur que nous l'ayons pris pour un site chinois.

Pendant notre discussion, il m'a annoncé qu'il était en cours d'étude pour le renouvellement de son site. Etant assez calé personnellement dessus, nous avons échangé sur divers solutions.

En ce qui concerne les posts :

Pour toutes réclamation le concernant, merci de mettre votre numéro de commande. Mr Pascal Corniquet fera de la sorte qu'il vous répondra dans ses meilleurs delais.

Aussi suite à notre 2 rendez vous téléphonique de cet après-midi, et suivant ce que nous aurons décidé ensemble, je basculerai le site Officeinformatique dans le groupe Professionels.

En attendant, n'hésitez pas à communiquer sur lui.


[tabs][tabs: ]Edit du 12/12/2013 : Voici un post ou vous trouverez un exemple en ce qui concerne la lettre à faire au Tribunal : site-officeinformatique-fr-ferme-sans-remboursement-t2827/page20.html#p43687

Bon courage à tous ![/tabs]


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site officeinformatique.fr

par Admin » mer. 23 oct. 2013 14:37

Bonjour,

J'ai eu à nouveau OfficeInformatique.
Il est conscient de la vétusté de son site et, est en cours de préparation pour une nouvelle version. Nous avons d'un comme un accord décidé de mettre en place cet espace dédié ou il pourra répondre à toutes vos questions..

Toutefois, pour ceux qui aurait des réclamations, j'attire votre attention que pour chaque demande, votre numéro de commande devra y étre intégré. Cela permettra à OfficeInformatique de pouvoir suivre et répondre dans les plus brefs délais.

En lui souhaitant bon courage et bonne chance pour sa continuité.

L'équipe Tablette-chinoise


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

par Papygil » mar. 5 nov. 2013 20:46

bonsoir,
J'ai passé une commande chez OfficeInformatique !
Je vous tiens au courant pour la suite... :)

Papygil

Que la force soit avec toi :mrgreen:
Merci , j'en ai besoin :!:



TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
OfficeInformatique
Membres
Messages : 10
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 23:43
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par OfficeInformatique » mer. 6 nov. 2013 23:06

Bonjour G.
Pas de soucis, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles.
Merci de m'avoir fait confiance.
A très bientôt,
Pascal

PS : Maintenant, il faut mettre le numéro de commande (voir Admin)
Toutefois, pour ceux qui aurait des réclamations, j'attire votre attention que pour chaque demande, votre numéro de commande devra y étre intégré. Cela permettra à OfficeInformatique de pouvoir suivre et répondre dans les plus brefs délais.



Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par 1dmk4 » jeu. 7 nov. 2013 18:06

Re bienvenue a toi O.I et bonne continuation




Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
lolo11
Membres
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 18:39
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par lolo11 » ven. 8 nov. 2013 18:50

Malgré la polémique qu'il y a eu recemment j'ai commandé une ainol vénus sur Office Informatique. J'espère bien avoir eu raison d'avoir fait confiance à ce site et être satisfait .
Je vous tiendrais au courant des suites de ma commande. :P



Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par TABNOV75 » ven. 8 nov. 2013 20:24

Je te le souhaite de tout coeur.



Avatar du membre
Q88
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 10:36
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par Q88 » mer. 20 nov. 2013 11:03

Bonjour officeinformatique.fr,

J'ai la commande N° CO-253 validée le 30/10/13.
J'ai eu au téléphone le site et nous avons même conversé par mails.
j'ai un mail me confirmant l'expédition de cette cde.
Mais je n'ai toujours rien reçu chez moi.
Depuis le début de semaine il est impossible de contact le site au téléphone ou mail pour avoir des infos.
Je me fais clairement balader par officeinformatique.fr
SVP, merci de me tenir informé sur l'avancement de cette cde
Vous avez déjà toutes mes coordonnées (Mail - téléphone)

Dans l'attente rapide de votre retour.

Salutations.



Avatar du membre
wilandjen
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 20:39
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par wilandjen » mer. 20 nov. 2013 22:11

Bonsoir, tout d'abord je constate que je ne suis pas le seul a me faire "balader" par le gérant du site office informatique

Je vous explique mon histoire qui dure depuis le 23/10/2013...

Tout d'abord je me suis intéressé à l'achat d'une tablette chinoise, puis mon choix s'est porté sur un clone de l'ipad mini, c'est à dire la "CHUWI V88", je pense que les connaisseurs savent de quelle tablette il s'agit.

Bref après quelques recherche sur le net, j'ai trouvé ce petit site situé en France, plus exactement dans le département 59.

J'ai donc eu confiance de suite car même s'il s'agit de produit chinois, faire travailler un français me paraissait un bon choix.

j'ai donc commencé par inscrire mes coordonnées personnelles, fait validé ma commande le 23/10/2013 n° 243, j'ai reçu un mail de confirmation qui me demandait d'effectuer un virement ou d'envoyer un chèque de la somme. Je me suis donc exécuté et j'ai reçu un nouveau mail confirmant la réception de mon chèque et celui-ci a été encaissé le 29/10/2013. Peu après un nouveau mail arrive m'indiquant qu'ils mettait en oeuvre la livraison.

Ce qui m'a aussi donné confiance également est que sur le site, il était indiqué que la tablette était en "stock"...
Donc un site situé en France , avec un produit soit disant en stock doit arriver un semaine après au maximum, même avec un jour férié ou un problème de la poste... je commande très régulièrement chez "Amazon" et je reçois mes commandes en trois jours...

Au bout d'une semaine suivant le 29/10/ 2013, c'est a dire le 06/11/2013, je décide de contacter cette fois téléphoniquement le gérant, mr Pascal Corniquet qui m'explique qu'il a eu un contre temps. Alors je lui demande des précisions, celui ci m'avoue en fait que la tablette n'est pas en stock, d'ailleurs aucun produit ne l'est. puis il me demande si je veux quand même la tablette, qu'il va la commander, que je l'a recevrai directement chez moi en "DHL EXPRESS". Je lui dit OK, faisons comme ça...

Ayant quand même un peu d'amertume sur la façon de faire et le manque de précisions, je décide de recontacter ce monsieur pour lui demander s'il peut me communiquer le numéro de suivi dhl. celui ci me répond qu'il n'en a pas mais qu'il faut pas que je m'inquiète, que je la recevrai en fin de semaine, soit le 15/11/2013 au plus tard... Evidemment pas de tablette le 15.

Vers 16h, toujours le 15 novembre, je rappelle ce monsieur qui me dit qu'il est désolé, qu'il fera un geste commercial.

Le lundi suivant soit le 18 rien, le 19 novembre toujours rien. La je commence sérieusement à "Fumer" intérieurement, la coupe est pleine... je décroche mon téléphone pour l'appeler... Personne au bout sauf un répondeur. j'envoie un mail vers 9h45 pour demander cette fois le remboursement intégral de ma commande... j'attend toute la journée, pas de réponse.

Aujourd'hui 20/11/2013, vers 11h30 j'essaye de nouveau de joindre ce monsieur, toujours ce foutu répondeur, je n'aime pas parler a une boite mais j'étais tellement excédé que j'ai laisser un message sur celui ci...

Vers 13h30 je rappelle de nouveau, avec mon téléphone mobile et la miracle le gérant décroche, Hallelujah il est vivant me dis-je.

Bref cette fois je lui dit tout ce que je pense de lui et lui ordonne de me rembourser sur le champ... il me propose un virement bancaire, je lui répond que je préfère un chèque... Et la cerise sur le gâteau, il me dit qu'il faut qu'il contacte sa banque...

Comment ça lui répond-je, il me fait une nouvelle confidence, il ne peut pas émettre de chèque... donc il est interdit bancaire..

Alors là c'est magnifique, en plus de m'être fait balader pendant plus de trois semaines, voilà la conclusion que de 1 j'ai pas de tablette et de 2 je ne suis pas sur de revoir mon argent, c'est à dire la somme de 138.58 euros...

HONTE A VOUS MR CORNIQUET !!! :suspect: :suspect: :suspect:

PASCAL CORNIQUET" GERANT DU SITE OFFICEINFORMATIQUE.FR situé dans le nord de la france
ADRESSE POSTALE: 1, rue Thiers 59530 LE QUESNOY
TEL: 03 59 38 23 55
ADRESSE MAIL: [email protected]



Avatar du membre
wilandjen
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 20:39
Statut : Hors ligne

Re: Site officeinformatique.fr

par wilandjen » jeu. 21 nov. 2013 10:31

voici le visage du gérant du site officeinformatique.fr




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 13:52