Bonsoir, tout d'abord je constate que je ne suis pas le seul a me faire "balader" par le gérant du site office informatique
Je vous explique mon histoire qui dure depuis le 23/10/2013...
Tout d'abord je me suis intéressé à l'achat d'une tablette chinoise, puis mon choix s'est porté sur un clone de l'ipad mini, c'est à dire la "CHUWI V88", je pense que les connaisseurs savent de quelle tablette il s'agit.
Bref après quelques recherche sur le net, j'ai trouvé ce petit site situé en France, plus exactement dans le département 59.
J'ai donc eu confiance de suite car même s'il s'agit de produit chinois, faire travailler un français me paraissait un bon choix.
j'ai donc commencé par inscrire mes coordonnées personnelles, fait validé ma commande le 23/10/2013 n° 243, j'ai reçu un mail de confirmation qui me demandait d'effectuer un virement ou d'envoyer un chèque de la somme. Je me suis donc exécuté et j'ai reçu un nouveau mail confirmant la réception de mon chèque et celui-ci a été encaissé le 29/10/2013. Peu après un nouveau mail arrive m'indiquant qu'ils mettait en oeuvre la livraison.
Ce qui m'a aussi donné confiance également est que sur le site, il était indiqué que la tablette était en "stock"...
Donc un site situé en France , avec un produit soit disant en stock doit arriver un semaine après au maximum, même avec un jour férié ou un problème de la poste... je commande très régulièrement chez "Amazon" et je reçois mes commandes en trois jours...
Au bout d'une semaine suivant le 29/10/ 2013, c'est a dire le 06/11/2013, je décide de contacter cette fois téléphoniquement le gérant, mr Pascal Corniquet qui m'explique qu'il a eu un contre temps. Alors je lui demande des précisions, celui ci m'avoue en fait que la tablette n'est pas en stock, d'ailleurs aucun produit ne l'est. puis il me demande si je veux quand même la tablette, qu'il va la commander, que je l'a recevrai directement chez moi en "DHL EXPRESS". Je lui dit OK, faisons comme ça...
Ayant quand même un peu d'amertume sur la façon de faire et le manque de précisions, je décide de recontacter ce monsieur pour lui demander s'il peut me communiquer le numéro de suivi dhl. celui ci me répond qu'il n'en a pas mais qu'il faut pas que je m'inquiète, que je la recevrai en fin de semaine, soit le 15/11/2013 au plus tard... Evidemment pas de tablette le 15.
Vers 16h, toujours le 15 novembre, je rappelle ce monsieur qui me dit qu'il est désolé, qu'il fera un geste commercial.
Le lundi suivant soit le 18 rien, le 19 novembre toujours rien. La je commence sérieusement à "Fumer" intérieurement, la coupe est pleine... je décroche mon téléphone pour l'appeler... Personne au bout sauf un répondeur. j'envoie un mail vers 9h45 pour demander cette fois le remboursement intégral de ma commande... j'attend toute la journée, pas de réponse.
Aujourd'hui 20/11/2013, vers 11h30 j'essaye de nouveau de joindre ce monsieur, toujours ce foutu répondeur, je n'aime pas parler a une boite mais j'étais tellement excédé que j'ai laisser un message sur celui ci...
Vers 13h30 je rappelle de nouveau, avec mon téléphone mobile et la miracle le gérant décroche, Hallelujah il est vivant me dis-je.
Bref cette fois je lui dit tout ce que je pense de lui et lui ordonne de me rembourser sur le champ... il me propose un virement bancaire, je lui répond que je préfère un chèque... Et la cerise sur le gâteau, il me dit qu'il faut qu'il contacte sa banque...
Comment ça lui répond-je, il me fait une nouvelle confidence, il ne peut pas émettre de chèque... donc il est interdit bancaire..
Alors là c'est magnifique, en plus de m'être fait balader pendant plus de trois semaines, voilà la conclusion que de 1 j'ai pas de tablette et de 2 je ne suis pas sur de revoir mon argent, c'est à dire la somme de 138.58 euros...
HONTE A VOUS MR CORNIQUET !!!
PASCAL CORNIQUET" GERANT DU SITE OFFICEINFORMATIQUE.FR situé dans le nord de la france
ADRESSE POSTALE: 1, rue Thiers 59530 LE QUESNOY
TEL: 03 59 38 23 55
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