Site Belchine Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
belchine
Professionnels
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 21:32
Statut : Hors ligne

Site Belchine

par belchine » ven. 1 nov. 2013 14:15



Bonjour à tous,

Alors moi c'est Cédric, je suis le créateur, gérant, administrateur, directeur général de Belchine. En deux mots, Belchine, c'est moi :-)
Belchine est donc une toute petite entreprise ( activité complémentaire ) tournée sur l'importation depuis la Chine. Cette petite activité est née en janvier 2012...suite a mes visites annuelles chez mes beaux-parents en Chine.
Je me suis dit, il faut profiter de cette opportunité, et me suis lancé :-) :-) :-)
Tout a commencé avec des consoles Android JXD et la découverte du site open-consoles...pour lequel je devenu, au fil du temps, revendeur officiel.
A l'heure actuelle, je propose des consoles Android ( Jxd, ireadygo ), des smartphones ZOPO, des tablettes Cube, et des Android TV Minix.
Les produits vendus sont Toujours en Stock.

Probablement que d'autres en ont parlé avant moi, mais pour les prix, il faut bien compter sur la TVA. En Belgique, 21% appliqué sur le le prix du produit et ses frais d'envoi.
Ensuite, d'éventuelles taxes...très aléatoires selon le transporteur, l'humeur et la compétence du douanier :-)
Les frais administratifs du transporteur.

Et en dernier, le bénéfice :roll: :roll:

Voilà, je crois avoir fait le tour :-)

Ced



Publicités
Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Belchine

par JARRYEL » ven. 1 nov. 2013 16:36

bienvenue chez nous
ami marchand belge, tu vas peut être rassurer tes compatriotes :ugeek:
je te passe en mode "pro" si tu as des questions , en MP merci :mrgreen:



Avatar du membre
belchine
Professionnels
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 21:32
Statut : Hors ligne

Re: Belchine

par belchine » ven. 1 nov. 2013 19:45

Rassurer sur quels points :-) :-) :-)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 20:27