Apex Group (marchand aliexpress) Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
acephal
Supporter
Messages : 116
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:34
Localisation : vanves, IDF
Statut : Hors ligne

Apex Group (marchand aliexpress)

par acephal » dim. 12 janv. 2014 14:22

Bonjour,

Voilà mon retour d'expérience avec ce marchand:

Commande:

- ifive 3 en bundle (housse offi + câble HDMI + câble OTG + micro Se 16Go + housse clavier + stylet offert) envoi DHL (23€ )

- Housse clavier USB pour tablette 7" : 8.99 € envoi gratuit par Chiba air mail!

Date de commande: 04/01/2014

Demandes spécifiques : déclaration de valeurs de 50€ pour la tablette + envoi de la housse 7" dans le même coli (en dhl donc) sans surcoût (je n'est pas exigé mais juste suggéré :))

Date d'expédition : le 08/01/2014 (sachant que le délai annoncé pour l'expédition était de 6 jours)

Date de réception le 09/01/2014 à 10h40!!

Les mauvaises nouvelles:
-Première mauvaise nouvelle, taxes exigées par dhl : pas si mauvaise car il l'ont carrément déclarée a 35€ et donc 7€ de taxes

- deuxième mauvaise nouvelle : pas de numéro de suive pour la housse 7": fausse frayeur elle était bien dans le coli DHL et je dis bravo!

Troisième frayeur : pas de carte microSd : et la je suis partagé entre leurvecrire ou laisser tomber...
Eh non encore une fausse frayeur la carte était dans le slot de la tablette! :haha:

Pour résumer : satisfaction 100%, je valide et recommande!
s



Publicités
Avatar du membre
MINOU23
Membres
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:29
Statut : Hors ligne

Re: Apex Group (marchand aliexpress)

par MINOU23 » lun. 13 janv. 2014 20:43

Bonsoir Acephal , puis-je savoir s'il te plait dans quel pays tu t'est fait livrer ? France ou Algérie ?



Avatar du membre
acephal
Supporter
Messages : 116
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:34
Localisation : vanves, IDF
Statut : Hors ligne

Re: Apex Group (marchand aliexpress)

par acephal » mar. 14 janv. 2014 06:42

Salut minou , livraison à Vanves, hds, France



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:10