Site fr.aliexpress : Non partenaire Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par DERF » mer. 4 déc. 2013 02:52

Dernier message de la page précédente :

mon retour sur aliexpress .
toutes mes commandes sont arrivé , choisissez judicieusement votre vendeur (ne vous pressez pas)
préférez paypal (chose que je n ai pas vu sur aliexpress) car votre banque (la mienne en l occurrence LCL) préleve des taxes de change : € => $
presque 10 % pour ma part chose que je trouve inadmissible ... car on bataille pour avoir des prix , et bing, la banque récupère la différence ....
vérifiez le prélèvement sur votre compte après le premier achat (ce serais intéressant de connaitre la différence des taxes de chaque banques ....



Publicités
Avatar du membre
Dagoveranien
Membres
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 07:03
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Dagoveranien » mer. 18 déc. 2013 15:01

Déjà une dizaine d'achats sur Aliexpress pour ma Pipo M9 et celle de mon père (housse, carte SD, etc..) sans problème.
Mais là j'ai un colis (une housse-clavier) bloquée à Roissy par la douane et je ne sais pas quoi faire.
Le vendeur chinois me dit d'attendre et ne veut rien rembourser. Déjà 2 mois d'attente.


Pipo M9 Max - RileyROM 2.5.3
HTC One SV - ROM ViperSV 1.5.0
UMI X1 pro

Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Derdesder » mer. 18 déc. 2013 16:32

2 mois d'attente , pour un litige paypal c'est trop tard .
Il ne reste pas beaucoup de possibilité :?


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par kuan » jeu. 19 déc. 2013 12:52



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Dagoveranien
Membres
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 07:03
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Dagoveranien » mer. 25 déc. 2013 20:54

J'ai ouvert une dispute mais apparemment ça ne sert à rien. Le vendeur me dis d'attendre et ne veut ni me rembourser, ni me renvoyer ma commande.


Pipo M9 Max - RileyROM 2.5.3
HTC One SV - ROM ViperSV 1.5.0
UMI X1 pro

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par kuan » jeu. 26 déc. 2013 09:45



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Jodeci » jeu. 26 déc. 2013 12:41

Pour le remboursement, d'après vous se fient-ils au tracking ?

Car, j'avais passé deux commandes en octobre, elles ne sont pas arrivées, le tracking indiquent qu'elles sont en cours de transport. Aliexpress m'a remboursé les deux.

Pour d'autres commandes non arrivées chez moi, leurs statuts indiquaient qu'elles étaient arrivées en france et aliexpress ne m'a jamais remboursé.



Avatar du membre
winner76
Membres
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 06:38
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par winner76 » ven. 27 déc. 2013 06:54

bonjour
voila pour une première commande sur ce site , ça commence bien par une galère.
en effet , j'ai passer une commande le 08/12/2013, le lendemain , l'argent a été débité sur mon compte ( ça vas très vite pour encaisser lol).
deux jour plus tard, le vendeur a soit disons envoyer ma commande et il m'a transmis un numéro d'envoi .l' envoi est avec sweden post sous le numéro: RE665838744SE.
mon problème est que depuis maintenant 17 jour , le résultat du tracking me dit que le numéro en question n'existe pas.
un échange de plusieurs mails avec le vendeur et ces réponses étaient que le colis doit être contrôler a la douane et qu'il faut patienter.
ma question: avant que le colis passe a la douane il doit quand même être scanné a la poste ?? si c'est le cas j en déduit deux chose:
-soit le colis n'a pas été scanné , du coup galère jusqu’à a réception cz moi.
-soit le vendeur n'as pas le produit et il m'a fourni un numero de suivi bidon en attendant qu il soit livré et m envoyer ainsi le produit.
si quelqu'un parmi vous a eu ce cas de figure, veuillez m’éclairer la dessus car ça commence a me gonfler et je pense sérieusement a ouvrir une dispute et demander un remboursement
merci



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par kuan » ven. 27 déc. 2013 07:37



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
winner76
Membres
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 06:38
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par winner76 » ven. 27 déc. 2013 13:56

ok il me reste plus qu a attendre dans l'espoir de voir du nouveau le facteur se présenter avec mon colis lol.en tout cas pas trop le choix, a ton avis plus d'un mois sans aucune nouvelle ça devient plutôt inquiétant??



Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Derdesder » ven. 27 déc. 2013 14:12

Non , le mois de décembre est difficile.
Trop de colis ,donc priorité aux colis urgents (donc ceux pour lesquels on a payé le port) puis ceux qui ont un port gratuit .
Si le trajet est direct , cela fait une attente pour une place dans un avion ,en cas de trajet multiple ,cela multiplie les files d'attente :mrgreen:
Donc il faut juste attendre et encore attendre


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 14:29