par ferreol »
lun. 28 janv. 2013 18:36
Attention : Site non partenaire. Cela veut dire que nous n'avons pas les contacts des responsables ou refuse de communiquer.
Bonjour
J'ai voulu acheter, la RAMOS W30HD sur ce site, mais je n'ai peut-être pas fait suffisamment attention en choisissant mon vendeur.
Voilà plus de 5 jours que celui-ci : "Smooth Bright" m'a fourni un numéro de suivis EMS qui ne correspond toujours à rien chez EMS...
Je viens d’ouvrir une "dispute" sur le site de aliexpress. Quelqu'un a t’il déjà connus cette situation ?
MAJ:
Après m'avoir plusieurs fois affirmé que mon colis était envoyé, le vendeur m'a communiqué un second numéro de suivi. Celui-ci s’est avéré correct et j'ai reçu le colis ce samedi.
Bilan : Le produit indique en stock qui devait être envoyer sous 3 jours as mis 10 Jours pour l'être, mais heureusement EMS n'a mis que 3 jours.
MAJ N°2:
Malgré cette expérience douteuse, j'ai retenté le coup pour la housse de protection. Rebelote, je me suis à nouveau fait refiler un numéro de suivi bidon. Ajoutez à cela qu'un numéro correct ne m'a été fourni qu’une semaine après "l'escalade de la dispute". Soit 10 jours après le signalement pour numéro de suivis anormal !, ceci sans le moindre signe de vie de la part de aliexpress...