Site fr.aliexpress : Non partenaire Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
ferreol
Membres
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress : Non partenaire

par ferreol » lun. 28 janv. 2013 18:36



Attention : Site non partenaire. Cela veut dire que nous n'avons pas les contacts des responsables ou refuse de communiquer.


Bonjour

J'ai voulu acheter, la RAMOS W30HD sur ce site, mais je n'ai peut-être pas fait suffisamment attention en choisissant mon vendeur.
Voilà plus de 5 jours que celui-ci : "Smooth Bright" m'a fourni un numéro de suivis EMS qui ne correspond toujours à rien chez EMS...
Je viens d’ouvrir une "dispute" sur le site de aliexpress. Quelqu'un a t’il déjà connus cette situation ?

MAJ:
Après m'avoir plusieurs fois affirmé que mon colis était envoyé, le vendeur m'a communiqué un second numéro de suivi. Celui-ci s’est avéré correct et j'ai reçu le colis ce samedi.
Bilan : Le produit indique en stock qui devait être envoyer sous 3 jours as mis 10 Jours pour l'être, mais heureusement EMS n'a mis que 3 jours.

MAJ N°2:
Malgré cette expérience douteuse, j'ai retenté le coup pour la housse de protection. Rebelote, je me suis à nouveau fait refiler un numéro de suivi bidon. Ajoutez à cela qu'un numéro correct ne m'a été fourni qu’une semaine après "l'escalade de la dispute". Soit 10 jours après le signalement pour numéro de suivis anormal !, ceci sans le moindre signe de vie de la part de aliexpress...



Publicités
Avatar du membre
ch-vox
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par ch-vox » lun. 4 févr. 2013 20:36

Je suis passé par le vendeur Elijah Store sur AliExpress qui a bien tenu ses engagements de livraison via DHL, j'ai dû par contre m'acquitter des droits de douanes à la livraison... et le SAV de ce vendeur est très réactif, on a pu dépanner la tablette via discussion chat. J'ai cependant failli envoyer la tablette à l'adresse que l'on m'a donné. Attention, ils m'ont prévenu qu'avec le nouvel An chinois, c'est 2 semaines de vacances qui commencent aujourd'hui pour beaucoup de vendeurs !!



Avatar du membre
ferreol
Membres
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par ferreol » mar. 5 févr. 2013 22:52

Bonjour ch-vox,
j’espère pour toi que les frais de douanes ont été raisonnables.
En effet avec le Nouvel An chinois, il vaut mieux ne pas effectuer sa commande maintenant. C'est d’ailleurs pour çà que j'ai un peu précipité mon achat il y a 2 semaines.

PS:
Pour l'admin du forum : je n’arrive pas as modifier mon propre sondage. Je veux rajouter une réponse du style: "Mon achat a été laborieux, mais j'ai fini par être livré"
histoire de pouvoir répondre à celui-ci.



Avatar du membre
ch-vox
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par ch-vox » mer. 6 févr. 2013 09:09




Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par Jodeci » sam. 23 févr. 2013 19:14

Je pense que je vais me tourner vers ce site pour ma u18gt mais pas de DHL... :D



Avatar du membre
bahramut
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par bahramut » sam. 2 mars 2013 22:48

une centaine d'achat pour ce cite.
- bien choisir son vendeur avec déjà des ventes et des Feedback.
- jamais eu de frais de douane car j'utilise toujours le freeshiping faut compter 15 jours 1 mois pour être livré, un fois le colis en france utilisé le site car il est considerer comme un courrier recommandé.

donc site a recommander pour le choix et le prix



Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par Jodeci » sam. 2 mars 2013 22:54

Quel sorte d'article as tu commandé ?!



Avatar du membre
bahramut
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par bahramut » sam. 2 mars 2013 23:04




Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par Jodeci » sam. 2 mars 2013 23:16

Non, pas spécialement, j'demande par curiosité ;) Et lors de la livraison, est-ce que c'est remise contre signature ? Car j'ai acheté 5-6 babioles en décembre et pour tous, j'ai du signer. C'est mieux quand le facteur met le colis directement dans la boîte.

Pour le paiement, tu utilises quelle méthode ? Car j'étais intéressé par une tablette mais il fallait que je donne mon n° de CB directement, j'ai franchement pas confiance donc j'ai fait une croix dessus. De toute façon le vendeur n'avait plus la tablette que je voulais en stock.



Avatar du membre
bahramut
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site fr.aliexpress.com

par bahramut » sam. 2 mars 2013 23:36




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 11:59