Site fr.aliexpress : Non partenaire Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

Avatar du membre
Blum95
Membres
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 11:55
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Blum95 » jeu. 12 sept. 2013 16:40

Dernier message de la page précédente :

Oups désolé ,la présentation a été faite.

Je lui ai parler de paypal mais il n'a pas de compte
:(


Pipo M9 Pro Wifi

Publicités
Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par olivierqc » mer. 18 sept. 2013 18:32

Bonjour a tous,

ca y est, j'ai enfin mes 3 tablettes dans les mains.

commande chez aliexpress avec le lien de mathzaros ( merci a lui) par UPS, 1 semaine de livraison, bien emballer, elles fonctionne toute les 3.

Par contre pour les canadiens qui nous lisent, depuis debut Septembre ( information de UPS) les douanes canadiennes verifient tous les colis qui viennent de Chine, donc fini l'astuce du gift avec moins de 60 $ Can pour passer eviter les frais et les taxes.

bonne nouvelles les equipements electronique qui viennent de chine n'ont pas de frais, on ne paye donc que les taxes sur la valeur declare soit environs 15% de la valeur ce qui est negligable vu les bas prix des tablettes chinoises.

vola tout est bien qui fini bien.

Olivier



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par locutus32 » mer. 18 sept. 2013 18:34

Quel intérêt d'ouvrir le colis si ils se basent sur la valeur déclarée pour faire payer la taxe?

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par olivierqc » mer. 18 sept. 2013 20:23

ils ouvrent pas les colis a premiere vu mais ils filtrent et verifie les adresse des shipper



Avatar du membre
also01
Membres
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 21:20
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par also01 » jeu. 19 sept. 2013 17:56

@olvierqc content que tu aies tes tablettes enfin ;) 15% c'est ppas énorme avec une livraison rapide



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par olivierqc » jeu. 19 sept. 2013 18:55

non c'est meme donne, ca me fait 7.5$ canadiens par tablette



Avatar du membre
Blum95
Membres
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 11:55
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Blum95 » sam. 21 sept. 2013 10:11

Bonjour.
Vous avez déjà eu des soucis avec ce site?
J'ai commandé ma tablette et il se trouve que je suis tombé sur un vendeur pas clean.
Du coup aliexpress m'a mis mon achat en FROZEN.
Ca vous ai déjà arrivés?
Que faire?


Merci


Pipo M9 Pro Wifi

Avatar du membre
al16
Membres
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 août 2013 12:16
Localisation : Pas loin d'Angouleme, par la-bas en travers
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par al16 » mar. 1 oct. 2013 15:46

bonjour,

en réponse à Blum95, pas de soucis à priori le système de protection des acheteurs est performant
apres un frozen order et si le vendeur est un scammer, il ferme la transaction et rembourse sous 7/10 jours.

je parle en connaissance de cause, un peu de patience, beaucoup de confiance et full refund à la fin.

Sur aliexpress, il faut bien choisir son vendeur avec des ventes et des retours de clients,
parce qu'eux-memes ont un peu de mal à bien le faire au départ et laisse parfois des escrocs installer
des fausses devantures pour arnaquer les gens.

en ésperant une bonne fin de transaction pour toi ;)



Avatar du membre
darkclaw
Supporter
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 11:13
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par darkclaw » ven. 11 oct. 2013 11:37

Bonjour,

je viens temoigner de mon achat chez aliexpress et plus particulierement chez le vendeur .

J'ai commande une .
Commande passée le 21 septembre et reçu ce jour le 11 octobre. donc les 3 semaines bien respectées.

Je rajouterai une chose, ce vendeur est à l'ecoute. j'ai envoyé une dizaine de messages pendant la vente et le transport et tous les messages ont recu une reponse claire et précise.. un grand chapeau mais bien sûr tout en anglais quand même ..

voila pour moi aucun souci! :cheers:


Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par Papygil » mar. 12 nov. 2013 12:01

Bonjour
Idem pour moi : Housse pour PIPO M9 commandée le 28/10, reçue le 12/11 !
Suivi efficace !
Très bien



TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site fr.aliexpress.com

par DERF » mer. 4 déc. 2013 02:52

mon retour sur aliexpress .
toutes mes commandes sont arrivé , choisissez judicieusement votre vendeur (ne vous pressez pas)
préférez paypal (chose que je n ai pas vu sur aliexpress) car votre banque (la mienne en l occurrence LCL) préleve des taxes de change : € => $
presque 10 % pour ma part chose que je trouve inadmissible ... car on bataille pour avoir des prix , et bing, la banque récupère la différence ....
vérifiez le prélèvement sur votre compte après le premier achat (ce serais intéressant de connaitre la différence des taxes de chaque banques ....



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 11:39