par winner76 »
ven. 27 déc. 2013 06:54
bonjour
voila pour une première commande sur ce site , ça commence bien par une galère.
en effet , j'ai passer une commande le 08/12/2013, le lendemain , l'argent a été débité sur mon compte ( ça vas très vite pour encaisser lol).
deux jour plus tard, le vendeur a soit disons envoyer ma commande et il m'a transmis un numéro d'envoi .l' envoi est avec sweden post sous le numéro: RE665838744SE.
mon problème est que depuis maintenant 17 jour , le résultat du tracking me dit que le numéro en question n'existe pas.
un échange de plusieurs mails avec le vendeur et ces réponses étaient que le colis doit être contrôler a la douane et qu'il faut patienter.
ma question: avant que le colis passe a la douane il doit quand même être scanné a la poste ?? si c'est le cas j en déduit deux chose:
-soit le colis n'a pas été scanné , du coup galère jusqu’à a réception cz moi.
-soit le vendeur n'as pas le produit et il m'a fourni un numero de suivi bidon en attendant qu il soit livré et m envoyer ainsi le produit.
si quelqu'un parmi vous a eu ce cas de figure, veuillez m’éclairer la dessus car ça commence a me gonfler et je pense sérieusement a ouvrir une dispute et demander un remboursement
merci