par kuan »
ven. 7 févr. 2014 07:14
Salut, clique sur "show/hide 1% used stats" dans les paramètres de CPU Spy afin d'enlever les fréquences qui ne sont pas vraiment utilisées.
Sauf si tu as joué à un jeu très très gourmand, ou que tu n'as pas arrêté de faire des benchs Antutu, il n'y a pas de raison que le CPU monte autant dans les hautes fréquences (1608Mhz).
Autre souci, on voit bien que ce gouverneur gère mal les paliers intermédiaires (il a le mini 96Mhz, un palier intermédiaire à 816Mhz et la fréquence maximale à 1608Mhz, et c'est tout).
Par contre il gère très bien le Deep Sleep.
Il serait intéressant que tu reboot ta Onda, puis tu utilises ta tablette normalement toute la journée et que tu postes un screenshot ce soir, histoire de comparer.
P.S. Peux tu déplacer la conversation (je pourrais le faire mais je n'ai pas l'habitude et j'ai peur de faire une boulette) qui jusqu'à ce post dans le topic ?
Il faudrait aussi éditer discution (c'est de l'anglais) en discussion (impossible d'éditer sur le site web, je ne peux le faire que sur Tapatak et pareil je n'ai pas envie de faire une bêtise, tu as plus l'habitude que moi). Merci d'avance. Quand tu l'auras fait, tu pourras effacer ce paragraphe (P.S).
Pipo M7Pro RileyROM 2.7