ONDA V975M V1 Mettre à jour + Root de la tablette

ilhanbiz
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Re : Mettre à jour + Root de la tablette

par ilhanbiz » mer. 19 févr. 2014 08:42

Dernier message de la page précédente :

Onda v975m 32g
Samsung galaxy s3

Publicités
xavru56
Supporter

Re: Mettre à jour + Root de la tablette

par xavru56 » mer. 19 févr. 2014 09:03

tablette : Onda v975m 2.0.1 Rom v1 by Rozak rootée. 11063 sous 3Dmark Ice Storm Unlimited.
smartphone : Wiko Stairway rooté rom custom MIUI 4.4.4. antutu 13640 / epic citadel 60.2 high perf.

vgiozo
Membres

par vgiozo » jeu. 20 févr. 2014 15:44

When I root the tablet and open SuperSU, the apps asks to update a binary, but that binary update never completes in my case.

Does it ever complete in your case?

P.S.

Geekbuying has released a package for the rooting of the tablet, seems a little different than that widely used, it has fewer installable files within, but still fails to root the tablet permanently.
http://blog.geekbuying.com/index.php/20 ... tablet-pc/

The joke is that after the reboot, the tablet is no longer rooter and the SuperSU app is not uninstallable, so you have to root again and then uninstall through anoterh app, like CleanMaster.

If I repeat the rooting process after the reboot, without first uninstalling the SuperSU application, then the SuperSU does not work properly.
I open the app and it keeps trying to load the logs etc, but fails.

However, since if you root once you can remove all chinese applications, then there not much need for rooting, except for applications that need it, like Titanium Backup

---

(Google translation)

Quand je m'enracine la tablette et ouvert SuperSU, les applications demande de mettre à jour un fichier binaire, mais cette mise à jour binaire ne se termine jamais dans mon cas.

Est-ce qu'il compléter dans votre cas?

Post-scriptum

Geekbuying a publié un package pour l'enracinement de la tablette, semble un peu différente de celle que largement utilisé, il a moins de fichiers installables dans, mais ne parvient pas encore à extirper le comprimé en permanence.
http://blog.geekbuying.com/index.php/20 ... tablet-pc/

La blague est que, après le redémarrage, la tablette n'est plus rooter et l'application SuperSU n'est pas installable et vous avez à nouveau racine, puis désinstallez par anoterh application, comme CLEANMASTER.

Si je répète le processus d'enracinement après le redémarrage, sans d'abord de désinstaller l'application SuperSU, le SuperSU ne fonctionne pas correctement.
J'ouvre l'application et il continue d'essayer de charger les journaux etc, mais échoue.

Cependant, comme si vous enraciner une fois que vous pouvez supprimer toutes les applications chinois, alors il n'est pas besoin de beaucoup pour l'enracinement, sauf pour les applications qui en ont besoin, comme Titanium sauvegarde

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » jeu. 20 févr. 2014 16:04

Cela pourrait peut-être vous servir pour le root. Vous avez des explications

J'ai uploadé les fichiers que vous ne pourrez pas avoir accès car il faut être enregistré sur le site

Il y aurait une différence dans shuame qui a pris en compte votre modèle (dans ce que j'ai compris...)

Explications de la manip sur youtube (en russe...): et

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

xavru56
Supporter

par xavru56 » jeu. 20 févr. 2014 16:15

ok, merci, j'essaierais des que possible ;)

tablette : Onda v975m 2.0.1 Rom v1 by Rozak rootée. 11063 sous 3Dmark Ice Storm Unlimited.
smartphone : Wiko Stairway rooté rom custom MIUI 4.4.4. antutu 13640 / epic citadel 60.2 high perf.

vgiozo
Membres

par vgiozo » ven. 21 févr. 2014 12:46

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » ven. 21 févr. 2014 13:10

vgiozo, it is not easy for me to help you because I don't have this tablet.
I saw on the russian thread: 3. Connectez la tablette à l'ordinateur via USB comme un disque.

Maybe it is better for you to wait some guys using this model who could help you. Sorry.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

vgiozo
Membres

par vgiozo » ven. 21 févr. 2014 15:33

Thank you kuan, I managed to have it recognized. The trick was to enable MTP format for USB connection (and then disabling it) BEFORE switching switching over to USB-Debugging (and none of the options for usb connection must be selected before turning on usb-debugging for it to work).
However Shuame consistently fails to root my tablet...it says I have a "very very tough phone".

Used Shuame version 2.0.3, the latest with Onda firmware 1.0.6

----

Merci kuan, j'ai réussi à la faire reconnaître. L'astuce consistait à activer le format MTP pour la connexion USB (et le désactiver) avant de passer passage à USB Debugging (et aucune des options pour la connexion USB doit être sélectionné avant d'allumer usb-débogage pour que cela fonctionne).
Cependant Shuame échoue toujours à la racine ma tablette ... il dit que j'ai un "téléphone très très difficile".

Occasion Shuame la version 2.0.3, la dernière avec Onda firmware 1.0.6

Ago38
Membres

par Ago38 » sam. 22 févr. 2014 20:25

Bonjour,

Vous trouvez l'application 'Contacts' dans le v1.0.6 ?
Elle apparait dans la liste des applications, mais aucune icone... et pas d'accès à partir de l'application email.
Merci.

xavru56
Supporter

par xavru56 » dim. 23 févr. 2014 07:50

oui mais surement en chinois...

bon, re up de la v1.0.7 ce matin http://117.27.241.35/cdn.baidupcs.com/f ... host=ipdbm

en faite de ce que j'ai vu sur l'autre, il y avait une mauvaise gestion du multitask, c'est pour ca que le score antutu etait plombé comme ca (un peu moins de 22000), la gestion 3d etait aussi un peu en baisse et la fluidité pas top...

JARRYEL

par JARRYEL » dim. 23 févr. 2014 08:02

On va attendre les retours ...