par kartl »
mar. 13 mai 2014 14:10
Bonjour tout le monde,
la meme chez moi
recu il y a une semaine la V3 en 1.0.7 avec le probleme, un demi centimetre inactif a gauche sinon tout le reste fonctionne
passage en Rozac 1.1.0, soucis non resolu
pas super genant sauf quand ca desactive les barres, perso j utilise LMT PIE pour ne pas etre bloque (ca m est arrivé dans un jeu... impossible de sortir plus de barre de menu cliquable...)
par contre, quelqu un a utilisé LMT PIE + la ligne dans le build.prop pour desactiver la barre de menu (ca relait mon probleme du coup

), car moi ca marche mais chaque click sur le PIE (surtotu touch retour) fait un crash sur "system ui" pas bloquant mais un pop up d erreur des que je m en sers avec le PIE et menu disable
ca fait qq jours que je cherche et ne trouve aucune solution, test tactile ok sauf qu a gauche il n est pas tactile sur 1/2cm....
appli de recalibrage trouve sur XDA testé sans resultat et aucun post la dessus sur onda-forum, c est ici que je trouve les 1ers
je continue de chercher et posterais ici si je trouve (ca sent le hard quand meme sauf si on pouvait decaler le tactile sur la gauche de 1/2cm)
EN tout cas merci a tous pour ce forum
++
KartL