Voila j'ai un gros souci, malgré les visites sur les différents sujets, je n'arrive pas a installer la zoom rozak 1.1.0.
Malgré le fait que je formate la carte sd en FAT32 et 32ko que je copie seulement les fichiers nécessaires aussi bien pour une installation clean ou une mise à jour... ben rien se passe.
Pendant l'installation j'appuie bien sur power et vol+ Je vois les android petit ensuite le grand vol+ seulement, mais après ben une fois le redémarrage la langue choisie ben quand je rentre dans les paramètres je ne vois pas indiqué rozak 1.1.0
voila tout ce que je vois seulement :
Dans a propos de la tablette j'ai :
numero du modele : ONDA A9 CORE4
Version android : 4.3
Version du noyau : 3.10.10-01286-ge1ba1ab3
lizhi.wang@droid12-sz#5
mon mar 17 13:30:53 cst2014
numero de build : JSS15J.20140317
Pouvez vous s'il vous plait me donner la procédure complète s'il vous plait, car je vous avoue que je n'y arrive pas a installer la room rozak 1.1.0 sur mon onda v975m v3.
Si vous avez aussi d'autres liens pour être sur que je télécharge et installe le bon room je vous en remercierai d'avantage

Juste une question comme ça est ce que je dois d'abord peut être installer la version originale de la room onda 1.1.0 chinoise sans la couche rozak ou je peux directement l'installer et si oui s'il vous plait comment faire?.
merci de votre aide