Onda v975M v3 bricked by Rozack

Avatar du membre
Oligan
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:50
Localisation : Vendée
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par Oligan » dim. 11 mai 2014 17:11

Dernier message de la page précédente :

Après faut que je vérifie que la ROM custom V3 est compatible avec la tablette V4.




Onda V975m V4


Cordialement,
Oligan

Publicités
Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par toytoy » dim. 11 mai 2014 17:29

La par contre je suis pratiquement sur que oui pourquoi cela rentrerait t'il en ligne de compte .
Pose la question a rosak quand même ( mais franchement si il ont fait cela ils auraient dû prévenir par ce qu'a mon avis tu va pas être le seul ).
Il y a suffisamment de brick comme ça si en plus il y a des pièges . :affraid:
Cordialement toytoy




Avatar du membre
Oligan
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:50
Localisation : Vendée
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par Oligan » dim. 11 mai 2014 21:36

Bonsoir,
J'ai eu du nouveau mais sa commence a être trop technique pour moi Oo

Voici la référence de ma puce NAND
1402 2-7

29F64GO8CBABA

WP B

On ma signalé qu'elles étaient utilisées sur la onda v811
http://www.androidtablets.net/forum/ond ... emory.html

Rock Chip device )
Match types of memory and lockable legs:
Micron 29F64G08CBABA - closable 29 and 30 feet.

http://4minipc.ru/bl...e-kirpicha.html

Mais bon j’attends plus d'information avant de faire une connerie...

Edit : 00:07 13/05/13
Il faut que j'attende encore, je suis dans les premier a avoir la V4 avec des soucis de brick.

Les ROM custom V3 de Rozack sont compatible avec la V4, parole de rozack ^^.

Voila la dernière informations que l'on ma transmise.

Just got back. Sorry I cannot help, other than to say they are in pairs ( should be pin side matched pairs of 2 ).
Glad to see you posted information,

As yours was the first " confirmed " v4 device with pictures.
wait a couple hours and see if another v4 device owner has experience to share.

On the board look for flash 0 or Flash 1 ( chip mount location )
" First " flash chip ( pair ) location would contain the " boot " sector.
One short per the boot pair should be sufficient, they appear to be designed in parallel connections.




Onda V975m V4


Cordialement,
Oligan

Avatar du membre
Oligan
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:50
Localisation : Vendée
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par Oligan » dim. 18 mai 2014 21:23

Bonsoir;

Donc après plusieurs tests, la puce nands a court-circuiter sur la V4 et la Flash 1 et les pattes 39-40. Ma tablette est enfin reconnu sous Windows...

kuan :
Pour ce tutoriel, je raskirpichil tablette.
La situation est la suivante: la tablette ne démarre pas. Aucun signe de vie. Pas de rétro-éclairage par boutons pression. Tablet PC détecte lorsque vous le connectez. Clignote faiblement lumières, juste une fraction de seconde lorsqu'il est connecté à un PC.
Dans cette situation, vous pouvez restaurer le seul comprimé avec fente pour carte SD lorsque la tablette de travail.

Comment faire pour récupérer:
- Définit l'outil de gravure USB
- Insérez le fichier de configuration XML téléchargés dans l'outil de gravure dossier racine USB pour plus de commodité
- Continuer à développer la carte SD. Pour cela, vous aurez besoin d'un programme d'+ lecteur de carte pour créer une carte SD bootable. Déballez votre outil USB de l'image de lancement du firmware choisi, sélectionner un périphérique à gauche sur la carte SD, appuyez sur Restaurer, choisir le fichier de firmware non compressé (. Img) et attendre.
- Complètement désactiver la tablette, puis l'insérer dans la carte SD
- Exécutez l'outil de gravure AML, meilleurs presses gauche du fichier - le fichier de configuration d'importation - sélectionnez la configuration du fichier XML téléchargé (config_progress_erase_my)
- Connectez votre tablette à votre PC déconnecté. Pincez le bouton "Power" "Volume +" + et maintenez jusqu'à ce que le programme ne reconnaît pas la tablette

Le paragraphe suivant est peut-être intéressant pour la reconnaissance tablette (en dehors de court-circuiter les pins)

Pourrait être une situation que l'ordinateur reconnaît la tablette M8-CHIP, qu'il ne peut pas ramasser le pilote pour ce faire, ouvrez le dossier avec l'outil de gravure programme USB, allez dans le dossier _Driver, alors soit win7 (fonctionne pour 8rki) ou WinXP, trouver le fichier WorldCup_Device.inf, appuyez sur une inf clic-droit sur elle, puis sur Installer ou via le Gestionnaire de périphériques pour trouver le périphérique M8-CHIP, appuie sur le bouton droit, mettre à jour le pilote, effectuez une recherche pour les pilotes spécifier manuellement le chemin d'accès au fichier., cliquez sur, quand avertissement de rebond, cliquez sur installer de toute façon;
S'il n'est pas défini (écrit que la source du certificat est inconnu ou ce que d'autres erreurs), vous devez désactiver les pilotes certificat de contrôle pour ce pour ceux qui ont besoin 7rka lorsque le PC appuyez sur F8 jusqu'à ce que la liste des options de démarrage, où Safe Mode et ainsi de suite, et choisissez l'option de déconnecter les signatures numériques de pilotes. Pour ceux qui ont besoin 8rka tenir décalage à gauche et cliquez sur le redémarrage, le diagnostic, les paramètres de démarrage, redémarrage et choisissez l'option souhaitée de déconnecter les signatures (comme f7).

- Lorsque le programme détecte votre tablette, et vous avez chargé le fichier de configuration appuie sur Start et attendre la fin de la procédure.
- Lorsque le programme a terminé son travail, le port devient vert. Le processus peut prendre 1-2 minutes.
- Fermez l'outil de gravure USB
- Si le firmware ne démarre pas, coupez l'alimentation de la tablette, sans le déconnecter du PC (vous pouvez entendre le son d'un périphérique déconnecté)
- Fixer le "Volume +" + "Power", attendre jusqu'à ce que le cube en rotation (peut prendre jusqu'à 2 minutes ou plus). Quand il apparaît - relâcher les boutons.
- Si l'androïde verte apparaît après cinq minutes, éteindre la plaque et répéter le processus avec des boutons à l'étroit "Volume +" + "Power"

- Fixer le "Volume +" + "Power", attendre jusqu'à ce que le cube en rotation (peut prendre jusqu'à 2 minutes ou plus). Quand il apparaît - relâcher les boutons. J'ai attendu plus de 3 minutes et je n'ai rien à l'écran... une idée ?




Onda V975m V4


Cordialement,
Oligan

Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par toytoy » lun. 19 mai 2014 08:34

Bonjour oligan content que tu soit sorti partiellement du côté obscur. ;)
A tu essayé plusieurs fois la manip ou le combo de boutons d'une façon différente .




Avatar du membre
Oligan
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:50
Localisation : Vendée
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par Oligan » lun. 19 mai 2014 12:03

Bonjour,
Oui, je progresse ^^
Oui j'ai essayé plusieurs fois la manipulation, j'ai même recommencé l'intégralité du tuto... Flashé une tablette ne peut pas cramer un écran ?
Par contre j'ai remarqué une chose. Lorsque la tablette est détectée sur le PC grâce au court-circuit des broches 39-40, elle apparait bien sur le logiciel Amlogic Image Burning Tool. Mais si j’éteins la tablette et que je la débranche et que je la branche à nouveau elle n'est plus détectée donc je dois à nouveau court-circuiter les broches. Est ce normal de devoir court-circuiter les broches a chaque fois que je souhaite la branchée sur le poste ? Puis je essayé ton tuto sur la v1 ou tu appuie sur POWER et VOLUME + tout en court-circuitant les broches ou ce n'est pas une bonne idée vu que la version n'est pas la même ^^




Onda V975m V4


Cordialement,
Oligan

Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par toytoy » lun. 19 mai 2014 13:21

Je pense effectivement Que tu peut essayer plusieurs solutions.
1) dans un premier temps broches puis volume quelques secondes puis volume + power.
2) broches + volume quelques secondes puis volume +power
3) broches + volume +power
4) bon courage ;)




Avatar du membre
Oligan
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:50
Localisation : Vendée
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par Oligan » lun. 19 mai 2014 21:28

Bonsoir,
Rien de rien... aucune manipulation fonctionne.
Quelqu'un connait un magasin en France qui répare des tablettes ? Je suis prêt a payer la réparation, j'en ai vraiment ma dose...
Bonne soirée à vous




Onda V975m V4


Cordialement,
Oligan

Avatar du membre
Oligan
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:50
Localisation : Vendée
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par Oligan » ven. 23 mai 2014 22:43

Ma tablette est de nouveau revenu à la vie ! merci pour votre aide ! Veux tu que je fasse un tuto pour la v4 ?




Onda V975m V4


Cordialement,
Oligan

Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par toytoy » ven. 23 mai 2014 22:48

Yessssssssssssssssss :cheers:

Avec le lien de ce matin?

Pour le Tuto oui bien sûr !!

Au plaisir de te lire cordialement Stéphane.


Mise a jour pour le debrick hard v4 c'est là - aide-au-debrick-onda-v975m-v4-t5298#p58367
Modifié en dernier par toytoy le sam. 24 mai 2014 22:01, modifié 3 fois.




Avatar du membre
Wazzy
Messages : 671
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 21:36
Statut : Hors ligne

Re: Onda v975M v3 bricked by Rozack

par Wazzy » sam. 24 mai 2014 06:05

:cheers:


Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La ONDA V975M V3 est le modéle équipé du Bluetooth (à ne pas confondre avec la ONDA V975M V1)
Nous sommes le ven. 29 mars 2024 15:55