Installation rom custo rozak avec 4 go applications

Avatar du membre
christo33jcd
Membres
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:11
Statut : Hors ligne

Installation rom custo rozak avec 4 go applications

par christo33jcd » ven. 9 mai 2014 11:20

Bonjour,
Possesseur depuis peu de la V3 et super content pour l'instant, je souhaite installer la rom custom de rozak en 4.3 1.1.0.

1/ pour éviter les soucis avec la version 2.0.0
2/ bénéficier de 4 Go pour les applis
3/ pour la rooter et l'optimiser selon le descriptif de cette rom

J'ai récupéré la rom en version 4 Go au niveau de l'espace pour les applications, hors j'ai la V3 en 2 Go (achat en v975 M 16 Go). Dans le descriptif de l'installation, il mentionne le fait de rendre bootable la carte Sd. J'ai une carte Sd de 2 Go (en Fat 32) avec laquelle j'ai déjà installé la version 1.0.9 alors que j'avais la version précédente. Tout s'est très bien passé.
De plus, les fichiers présents entre la version officiel 1.0.9 et la version de rosak ont le même nom alors je me dis que cela doit fonctionner (sans le fichier am..... stock, nom de mémoire, car cause de brick pour un forumeur).

Est-ce que je peux lancer la procédure de remplacement de Rom sans forcément rendre ma carte sd bootable (qui doit l'être je pense puisque mise à jour réussie de 1.0.7 vers 1.0.9) ?

+ 1 question :

J'ai forcément enlever les protections plastiques pour l'utiliser mais vous parlez aussi d'un film écran. Je vois un petit rond à sa surface qui pourrait me le faire penser mais j'ai tenté très doucement de le retirer sans succès à partir du coin de la tablette. Est-il si bien posé et si fin qu'il est difficile de le retirer ?

Merci pour vos réponses



Publicités
Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: Installation rom custo rozak avec 4 go applications

par toytoy » ven. 9 mai 2014 13:54

Bonjour
-1) pour le film plastique oui effectivement super bien collé .
-1) pour la ROM pour moi tu peut faire suivre la procédure . ( !!!mais bon peut être est ce plus raisonnable d'attendre l'avis d'un possesseur de v3 chez qui la procédure a bien marché !!!)car je n'ai qu'une v1 .
Je pense effectivement que le fait de mettre la version 1.1.0 de rosak est judicieuse car une fois paramétré elle fonctionne a merveille ( sauf apk facebook pour la video ).

Cordialement toytoy.




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
La ONDA V975M V3 est le modéle équipé du Bluetooth (à ne pas confondre avec la ONDA V975M V1)
Nous sommes le ven. 29 mars 2024 08:44