Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par kuan » ven. 28 févr. 2014 18:02

Dernier message de la page précédente :

La Ifive mini3 retina est à 133€ livrée chez Banggood avec le code b185f7 (à mettre dans le panier au niveau coupon). C'est par contre de l'envoi normal qui met une dizaine de jours (recommandé avec tracking, Swedish post ou German post, c'est suivant)
http://www.banggood.com/FNF-Ifive-Mini3 ... 17882.html
Je suis tenté de l'offrir à ma femme. En ce qui me concerne je vais attendre les RK3288 qui sortiront cet été.

Ils ont la Ifive X3 à 159€ livrée (toujours avec le coupon b185f7). Le prix est assez sympa. www.hongkongeek.com la sort à 208€ quand même. La différence devient importante, je trouve http://www.banggood.com/FNF-Ifive-X3-RK ... 16693.html


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
roger61
Membres
Messages : 27
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 22:06
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par roger61 » ven. 28 févr. 2014 19:50

à Kuan,
pour la X3 chez Banggood, c'est uniquement la version 16go et chez honkongeek la 32 go! :)
pour le coupon,valable uniquement pour la première commande. ;)
J'ai commandée chez Banggood la X3 en version 32 go le 01 Janvier 2014 en envoi gratuit;
-tablette recu au centre de tri de Singapour,le 04 Janvier 2014.
Depuis......bah elle doit encore y être... :twisted:

Je communique avec eux ,par mail, le 05 Février,et il me re-expédié une autre X3,pour m'annoncer 5 jours plus tard,quelles n'est plus disponibles et plus fabriqué ? pas très sérieux tout ça :|
Du coup je demande le remboursement,il intervient 3 jours plus tard. :)
Je commande de ce fait la Ifive-3 chez Hongkonggeek le 27 Février , ce matin je reçois le suivi d'enregistrement et ce soir j'ai la notification d'expédition du centre de tri. :D

Voilà, mon expérience

Pour la mini-3,certainement une très bonne tablette,mais pour le site ,mon,choix est tout trouvé :haha:

@+D,



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par kuan » ven. 28 févr. 2014 20:14

Salut Roger, oui, bien vu pour les 16Go et 32Go entre les deux fournisseurs sur la X3.
Bon, quand même 50€ de différence pour un peu plus de mémoire :? (je préfère rajouter une carte SD un peu plus grosse).

Pour Banggood, désolé de tes déboires, mais j'ai commandé énormément d'articles chez eux depuis un bail (3 tablettes, des smartphones, divers articles en tout genre, essentiellement électronique) et je n'ai strictement rien à leur reprocher. Les objets importants sont arrivés en heure et en temps et j'ai pu tester leur SAV ainsi que celui de Merimobiles qui ont été tous les deux irréprochables 8-)

On a un sujet Banggood sur tablette-chinoise et les clients sont en général assez satisfait.

Ton souci provenait du transporteur (ce n'est pas la première fois) et Banggood t'a remboursé au centime près. Ils restent professionnels (a part le couac du mail: on vous l'envoi - on ne l'a plus)

Je suis heureux pour toi que tu as trouvé le bon fournisseur qui te convient.

J'avais donné mes liens en connaissance de cause (suite à mes expériences positives avec ce fournisseur), pour des personnes qui n'ont pas trop d'argent à mettre (où, quelques dizaines d'euros peuvent jouer sur leur budget mensuel).
Je n'ai pas d'action pour Banggood. Je suis juste satisfait de leur prix,de leur SAV et d'autres petites choses.
Etant un vieux client, je me suis permis de les recommander. Mon message allait plus dans ce sens. On n'est jamais à l'abri d'un couac et le fournisseur que tu as choisi a aussi commis quelques couacs... ;)

Retour au sujet de la ifive mini3...
J'attend le retour de bab1c avec impatience.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
erik17
Membres
Messages : 5
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 19:19
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par erik17 » lun. 10 mars 2014 13:08

Bonjour,

je vais en commander une, la semaine dernière je me suis fait voler ma Nexus 7 dans le métro.
Et comme ma principal utilisation en voyage c'est eBook et a la maison télécommande pour tous mes équipements, sa résolution est un plus.
Et tous les accessoires ipad mini s’adapte dessus c'est cool

@+ erik





Avatar du membre
bab1c
Membres
Messages : 62
Enregistré le : ven. 9 août 2013 08:32
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par bab1c » mer. 12 mars 2014 18:55

Mini 3 rétina reçue aujourd'hui, pour le moment installde la rom Kasty et réinstall des applis.

Test rapide à venir, mais au déballage c'est WAOUHHHH...


La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Avatar du membre
bab1c
Membres
Messages : 62
Enregistré le : ven. 9 août 2013 08:32
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par bab1c » jeu. 13 mars 2014 08:03

Premières impressions rapides :
*les plus :
- finition impeccable
- qualité de l'écran
- poids de la tablette :moins de 300gr c'est génial.
- le format 4/3 pour le lecture et la navigation web

* les moins
- pas de boutons de volumes : pas d'or cément très gênant mais bon...
- on sent que le proc est au max de ce qu'il peu donner, il y a quelques ralentissements malgré la rom kasty, pas gênant mais sensible.
- la finition : ben oui elle est tellement belle que je passe mon temps a la nettoyer.....

Pour 157€ livre jesuis plutôt satisfait comme remplaçante de ma x2.


La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Avatar du membre
uchimata
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 12:56
Localisation : Royaume Unis
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par uchimata » jeu. 13 mars 2014 16:21

Pour l'absence de bouton de volume, est ce facile de regler le volume facilement avec l'interface sans aller dans un menu par exemple?
Est il possible de diminuer la resolution pour ne pas utiliser le retina?



Avatar du membre
bab1c
Membres
Messages : 62
Enregistré le : ven. 9 août 2013 08:32
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par bab1c » jeu. 13 mars 2014 18:36

Pour le volume il y a un raccourci dans la barre de menu en bas donc ce n'est pas très gênant. Pas de possibilité de baisser la résolution, mais les latences ne sont vraiment perceptible que dans l'interface, beaucoup moins dans les applications.

Édit :
Passage du moteur d'exécution de dalvik à art, c'est bien mieux (presque aussi fluide que ma x2) +Entrpy fixer (pas sûr que cela ait changé grand chose !) et Nofrill avec fréquence min à 512 et mode ondemand .... antutu de 19700 à 20100...


La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Avatar du membre
uchimata
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 12:56
Localisation : Royaume Unis
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par uchimata » ven. 14 mars 2014 17:25

Comment ca se passe au niveau du soft reset.
Si la tablette est bloque, en general on fait un appui sur le boutton de demarage et le bouton de volume en meme temps.
La on fait comment vu qu'il n'y a qu'un bouton?



Avatar du membre
bab1c
Membres
Messages : 62
Enregistré le : ven. 9 août 2013 08:32
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par bab1c » ven. 14 mars 2014 18:49

Il me semble avoir vu une manip avec le bouton power et le branchement du câble USB...


La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Avatar du membre
erik17
Membres
Messages : 5
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 19:19
Statut : Hors ligne

Re: Annonce /prévente de la Ifive mini 3 version 2 /rétina

par erik17 » sam. 15 mars 2014 16:04

Salut bab1c,

je vais en prendre une pour la lecture eBook, tu trouve l’écran comment pour ce genre d'utilisation ?

@+ erik



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 01:01