Tablettes Windows en force

Avatar du membre
stevejc
Supporter
Messages : 120
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 19:31
Statut : Hors ligne

Re: Tablettes Windows en force

par stevejc » mar. 6 janv. 2015 17:18

Dernier message de la page précédente :

Tu as pu tester la W5, que penses tu du stylet , pour du 8 pouces c'est utilisable en mode bureau ?



Publicités
Avatar du membre
fanlebowski
Messages : 153
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 02:00
Statut : Hors ligne

Re: Tablettes Windows en force

par fanlebowski » mer. 7 janv. 2015 00:41

salut !

j'ai déjà un peu parlé de windows en utilisation tab dans mon retour sur la voyo a1 sur ce forum.

vu le topic je ne peux m'empêcher de reparler un peu de cela ^^

j'ai acheté la voyo car j'avais besoin de office original en nomade et avec une sortie hdmi. je n'avais pas envie de remettre 400 euros dans un de ces ordis portables qui me sortent par les yeux tant ils deviennent tout moisis au bout de quelques mois.

je fais un peu le tour, 100 euros la voyo ? allez hop je tente.

et j'en suis content, et surtout de windows 8 ! autant en pc bureau je trouve que le 8 bah c'est juste windows 7 avec un autre menu, qui me dérange pas. autant en tab je trouve qu'il prend tout son sens.

en réglant 2 ou 3 paramètres, de zoom par exemple j'arrive à me servir du bureau correctement même en 8 pouces et sans stylet.
y pas mal de "glisser" super pratiques pour naviguer dans les applis, pour surfer facilement. je suis vachement surpris du bon travail effectué sur cet aspect là. je le trouve même au dessus de apple et android, sur cet aspect là je parle uniquement ;)

après microsoft fait ca à perte ? ca nous permet d'avoir windows moins cher que pas cher vu que gratos ? ca va sûrement pas durer (en tout cas dans leurs têtes ^^) ?

oui ! très certainement. mais et alors ? pourquoi ne pas en profiter alors que c'est là.

comme je le disais sur un autre topic : une tab à 100 euros avec windows dedans légalement alors que windows 8 coute 119 euros en version complète c'est une affaire ! je ne vois pas ce qu'on peut y redire.

évidemment 119 euros c'est un prix full que personne paye, et le réel coût en OEM est bien moindre, mais quand même.

en tout cas vu les prix des tabs windows, si vous hésitez perso je vous conseille d'essayer. chaque personne à qui j'ai montré ma voyo fut sur le ... hum étonné de la fluidité et la facilité d'utilisation, surtout en surf web ce qui est, je pense, la principale fonction d'une tab pour beaucoup.

bye :)



Avatar du membre
dakarli
Membres
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 13:04
Statut : Hors ligne

Re: Tablettes Windows en force

par dakarli » mer. 7 janv. 2015 13:32

j'aimerai bien avoir le prix de ces nouvelles tablettes ,merci.



Avatar du membre
dakarli
Membres
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 13:04
Statut : Hors ligne

Re: Tablettes Windows en force

par dakarli » mer. 7 janv. 2015 13:36

j'aimerai bien savoir le prix de ces tablettes.merci.




__________________________________________________________
Modifié en dernier par dakarli le sam. 10 janv. 2015 20:37, modifié 1 fois.



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Tablettes Windows en force

par locutus32 » mer. 7 janv. 2015 20:22

Merci pour ton avis fanlebowski


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
loulou
Messages : 146
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 10:39
Statut : Hors ligne

Re: Tablettes Windows en force

par loulou » ven. 16 janv. 2015 07:31

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive mais ces derniers temps, changements professionnel et du coup pas mal occupé pour rebondir. Oui, en fait je l'ai eu quelques jours, merci Eric de , mais pas eu le temps de vous faire un retour/test. Pour du 8 pouces avec cette résolution, j'aurai plutôt tendance à te dire que c'est presque obligatoire, même si elle est tout à fait utilisable sans. Enfin, avec mes grosses paluche, suis assez vite passé à l'utilisation du stylet systématiquement.
Très belle tablette PC, belle finition, fluide et écran lumineux. Un ami l'a prise pour le boulot car plus mobile que son laptop et m'a confier que maintenant qu'il l'a adopté il ne s'en séparera plus. Ensuite, c'est du windows, donc du terrain connu.


Famille de Pipoteurs : M6pro, Pipo M9pro 3G, Pipo W1, Pipo T1, Pipo U9T, Pipo T9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
Afin d’éviter les spams ou message non appropié, tous les posts sont soumis à la vérification d'un modérateur avant d’être diffusé. Pour poster une réclamation, veuillez mettre votre numéro de commande dans votre message.
Nous sommes le ven. 29 mars 2024 12:22