SOS au SAV de mypipo

Avatar du membre
darkclaw
Supporter
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 11:13
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire
Statut : Hors ligne

SOS au SAV de mypipo

par darkclaw » sam. 21 mars 2015 22:01

Bonsoir,

je souhaiterai faire appel au SAV de mypipo pour une question.
Voila, ma m9pro est en rade.. enfin l'ecran fonctionne mais pas le "tactile", et sur le coin (vraiment dans le coin de l'ecran) j'ai une rayure-cassure de l'ecran (dans le bande noire du pourtour de l'ecran). Donc je voulais savoir ce qui etait le plus judicieux : changer le touchscreen ( collé ou pas au LCD ?) ou changer l'ensemble ecran+touchscreen??

Est-il aisé de démonter sans trop d'effort la tablette? (outil special indispensable ou 2 bonnes CB font l'affaire ?)

Merci


Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

Publicités
Avatar du membre
mypipo
Professionnels
Messages : 67
Enregistré le : mer. 14 août 2013 13:54
Localisation : Yutz - 57970
Statut : Hors ligne

Re: SOS au SAV de mypipo

par mypipo » mar. 31 mars 2015 07:11

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive de notre part.
Le LCD et le touch panel sont deux pièces distinct. De ce que vous décrivez, il ne semble pas utile de changer le LCD, seul le touch panel gère la partie tactile. Par contre, attention, à une période Pipo à fait appel à un autre fournisseur pour les touch panel et du coup, vous pouvez vous retrouver avec un touch panel inversé...

C'est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de ne plus faire les pièces détachés sans remplacement de notre part. Malgré l'avertissement de façon clair sur notre boutique, mentionnant de bien tester avant une mise en place définitive, nous avons eu beaucoup de retour de personnes s’étant lancé dans cette opération et après coup nous demandant remboursement...

Le touch panel est collé.

Bien à vous


Eric
http://www.mypipo.eu
PIPO Authorized Online Shop, la boutique spécialiste des tablettes Pipo Technology
Les phablettes sont maintenant disponible sur notre boutique, Pipo Max M7T, Pipo Ultra U8T, Pipo Ultra U9T, Pipo T1 et T4

Avatar du membre
darkclaw
Supporter
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 11:13
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire
Statut : Hors ligne

Re: SOS au SAV de mypipo

par darkclaw » mer. 1 avr. 2015 12:08

bonjour,

Et si je change le pack "ecran LCD + touch panel", y aura-t-il un souci de panel inversé?


Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

Avatar du membre
mypipo
Professionnels
Messages : 67
Enregistré le : mer. 14 août 2013 13:54
Localisation : Yutz - 57970
Statut : Hors ligne

Re: SOS au SAV de mypipo

par mypipo » dim. 5 avr. 2015 16:01

Bonjour,
Rien a voir l'un avec l'autre. Le touch panel est raccordé à la carte mère par un connecteur, et le ldc par un autre.


Eric
http://www.mypipo.eu
PIPO Authorized Online Shop, la boutique spécialiste des tablettes Pipo Technology
Les phablettes sont maintenant disponible sur notre boutique, Pipo Max M7T, Pipo Ultra U8T, Pipo Ultra U9T, Pipo T1 et T4

Avatar du membre
darkclaw
Supporter
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 11:13
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire
Statut : Hors ligne

Re: SOS au SAV de mypipo

par darkclaw » dim. 5 avr. 2015 18:30

Bonjour,

oui merci pour la reponse je viens de voir sur des tutos du net.
Et si par hasard le souci d'inversion apparaissait, c'est hardware ou softxare et donc un reflashage reparerait le souci d'inversion?


Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

Avatar du membre
mypipo
Professionnels
Messages : 67
Enregistré le : mer. 14 août 2013 13:54
Localisation : Yutz - 57970
Statut : Hors ligne

Re: SOS au SAV de mypipo

par mypipo » mar. 14 avr. 2015 07:48

Bonjour
C'est hardware, lot de tablette avec connecteur inversé.


Eric
http://www.mypipo.eu
PIPO Authorized Online Shop, la boutique spécialiste des tablettes Pipo Technology
Les phablettes sont maintenant disponible sur notre boutique, Pipo Max M7T, Pipo Ultra U8T, Pipo Ultra U9T, Pipo T1 et T4

Avatar du membre
darkclaw
Supporter
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 11:13
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire
Statut : Hors ligne

Re: SOS au SAV de mypipo

par darkclaw » jeu. 23 avr. 2015 12:19

Bonjour,

En attente de reponse du SAV suite envoi des photos de la nappe correspondante/....


Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
Afin d’éviter les spams ou message non appropié, tous les posts sont soumis à la vérification d'un modérateur avant d’être diffusé. Pour poster une réclamation, veuillez mettre votre numéro de commande dans votre message.
Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 11:05