plusieurs problemes Modérateur : loulou

Avatar du membre
Swatmorpheus
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 11:59
Statut : Hors ligne

plusieurs problemes

par Swatmorpheus » mer. 8 juin 2016 11:24

Salut, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma tablette depuis pas mal de temps, j'ai le micro qui ne fonctionne plus alors que je n'ai rien fait de spéciale que ça soit sous windows ou android.
Sous windows dans le gestionnaire des sons en enregistrement je vois la barre verte qui bouge ( seulement a partir de +12db) mais quand je parle rien. Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
J'ai aussi un problème avec le lecteur de carte microSD il ne reconnait pas la carte, rien dans diskmgmt.msc et la carte est reconnu avec un lecteur de carte usb.
J'en profite pour vous demander à quoi sert ce port caché sous le plastique à droite ?? le ultra stick il me semble.

merci d'avance


Domotique : Jeedom V2.2.6 sur mini+ / Pipo W3F / Greenwave powernode 6 / FGMS 001 / FGK 101 / FGSD 002 / 2 FGD 212 / Sonde DS18B20 / SARAH V3 / ImperiHome (iphone) / CleverHome /
Matos à venir: RPI pour kodi et SARAH, plusieurs RPI pour squeezebox (multiroom) , Chromecast

Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: plusieurs problemes

par Derdesder » mer. 8 juin 2016 11:48

Bonjour ,je vois aussi plusieurs problèmes.

Un : pas de .
Deux : tu parles de quelle tablette ??


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
Swatmorpheus
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 11:59
Statut : Hors ligne

Re: plusieurs problemes

par Swatmorpheus » mer. 8 juin 2016 12:00

Oh désolé mais il me semblait l'avoir fait à l'époque sur l'ancienne version du site !!! j'ai même fais ma signature aujourd'hui vu que j'avais réalisé que je l'avais pas faites non plus. je vais m'occuper de ma présentation de suite.
ET il me semblait être dans la parti des pipo W, j'ai une W3f


Domotique : Jeedom V2.2.6 sur mini+ / Pipo W3F / Greenwave powernode 6 / FGMS 001 / FGK 101 / FGSD 002 / 2 FGD 212 / Sonde DS18B20 / SARAH V3 / ImperiHome (iphone) / CleverHome /
Matos à venir: RPI pour kodi et SARAH, plusieurs RPI pour squeezebox (multiroom) , Chromecast

Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: plusieurs problemes

par Derdesder » mer. 8 juin 2016 12:39

Le port à droite : a Huawei ultrastick which works plugs in under a removable part of the case and runs under the Windows side : HUAWEI E1220 E1220s - 2 3G Ultra Stick

Pour le micro : probablement un problème de driver suite à une mise à jour de windows

Pour la carte : c'est un problème entre windows et android .Soit c'est reconnu par android et la carte est invisible sous windows et inversement.


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:08