Teclast X98 3G : Discussion Générale Teclast X98 3G Android a un écran Retina 2048 x 1536 pixels avec une diagonale de 9,7 pouces . Equipé d'un processeur Intel Atom 3735D, elle est disponible en 2 Go de RAM. avec en prime la 3G et GPS .La batterie a une capacité de 8500 mAh .

Avatar du membre
Diaz1
Supporter
Messages : 238
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 11:16
Statut : Hors ligne

Teclast X98 3G : Discussion Générale

par Diaz1 » mer. 4 juin 2014 12:07





Voila comme convenu la présentation de cette Teclast X98 3G, une tablette tactile de 9,7 pouces qui a de nombreuses particularités. La première de ces particularités, est qu'elle dispose d'un processeur de chez Intel, Quad Core et cadencé à 1,8 Ghz et de 64 bits. Couplé avec ses 2 GO DDR3 de mémoire vive, cela permet à la tablette d'avoir un score Antutu de 35000 points et un score de 14000 points pour 3DMark. Pour le moment elle tourne sous Android 4.2 mais la man vers KitKat est prévue. Le dos de la tablette est en alluminium doré.

Comme son nom l'indique, la Teclast X98 3G est aussi une tablette 3G... Ce qui signifie que vous allez pouvoir y mettre une carte SIM (format standard), afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet partout. Il vous faudra donc mettre la carte SIM dans la tablette, la redémarrer et configurer les points d’accès si nécessaire.

L’autre point fort de cette tablette, c’est son écran haute résolution qui vous permettra de regarder des films en haute définition facilement. Cette Teclast dispose de nombreuses fonctions, comme le Bluetooth ou encore le GPS. Elle est aussi équipée de deux caméras (avant de 2 MP et arrière de 5 MP) avec Flash et Auto Focus.

Bref, c'est une tablette qui est très bien pour une utilisation multimédia (jeux, vidéos hd, etc) que ce soit chez soi ou en nomade :)



Publicités
Avatar du membre
vincentvdw
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 18:40
Localisation : Verviers
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par vincentvdw » mer. 4 juin 2014 18:23

Reçue aujourd'hui , j'essaye de faire suivre un petit test rapidement , mais je peut déja dire que pour cette gamme de prix , l'écran est OUFFFFF.. a suivre



Avatar du membre
vincentvdw
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 18:40
Localisation : Verviers
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par vincentvdw » jeu. 5 juin 2014 19:37

Dans la perspective du prix en dessous de 200euros une tablette 9.7 écrans retina avec GPS , bluethoot et autres...rien a dire
Elle est véloce, sont écrans est superbe... Je compare a ma nexus 7 (2012) et ma tab10.1... Malgré ce que j'ai pu lire, l'accroche wifi est très très bonne. Elle est biens finie.. Et avec le proc Intel elle est bluffante.

Dans les défaut , sont HP a l'arrière et de qualité moyenne , elle ne possède pas de rétro-éclairage automatique.



Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par toytoy » jeu. 5 juin 2014 23:52

Bonjour et merci pour ton retour n'hésite pas a nous faire partagé ton expérience sur ce modèle ;)





Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par Admin » ven. 6 juin 2014 14:22



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
vincentvdw
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 18:40
Localisation : Verviers
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par vincentvdw » sam. 7 juin 2014 18:26

Je continue... Et je confirme.... Une très bonne tab... Mes référence étant une galaxy tab 10.1 et une nexus 7 première génération et comme GSM un galaxy s4...
Au niveaux de l écran.. Elle n'atteint pas le niveaux du s4 (ici pas d amoled). La luminosités est moindre... Les contrastes moins bon(évidemment) mais par rapport au deux tab citée rien a redire elle est nettement supérieure.
Au sujet de la rapidité du proc ,oufff que de petit ralentissement quasi inexistant.. La aussi Intel et teclast frappe un grand coup. Et ce malgré une très forte définition.
Je ne suis pas sûre que la concurrence classique vendue chez nous dans cette gamme de prix ne lui atteigne la cheville. Je suis tres très proche du s4.

Dans le rayon qualité . un Android basic .. Un play store complet.. La 3g ..... Les 32go..... Le chargement via micro USB....... Possibilité de mettre une micro sd........ Bonne fabrication ... Finition.... Le GPS

Dans les défaut ? Dalle un peut trop brillante... Pas d HDMI......


Vivement Android 4.4 et comme prévus windows ... Et ce dans l'espérance d'un dual boot



Avatar du membre
Wazzy
Messages : 671
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 21:36
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par Wazzy » dim. 8 juin 2014 11:57

Ça donnerait envie de changer :S

Envoyé de mon téléphone


Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,


Avatar du membre
vincentvdw
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 18:40
Localisation : Verviers
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par vincentvdw » mar. 24 juin 2014 19:26

Qui peut me dire comment activé la fonction téléphone?



Avatar du membre
Diaz1
Supporter
Messages : 238
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 11:16
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par Diaz1 » jeu. 26 juin 2014 18:43

Normalement vous devez mettre votre carte sim à l'intérieur et elle doit être détectée par la tablette.

Vous pouvez aller dans paramètres -> réseau -> opérateur pour voir que votre opérateur mobile soit bien détecté.



Avatar du membre
galaksy2020
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 23:21
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Teclast X98 3G : Discussion Générale

par galaksy2020 » dim. 6 juil. 2014 17:39

Bonsoir,

Pas d'autres retours sur cette tablette ?

Elle a vraiment tout pour plaire comparée à la ramos I10 pro ou la Onda V975i ;)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 09:50