Teclast X98 air 3G : Caractères chinois dans Windows 8.1 Teclast X98 3G Android a un écran Retina 2048 x 1536 pixels avec une diagonale de 9,7 pouces . Equipé d'un processeur Intel Atom 3735D, elle est disponible en 2 Go de RAM. avec en prime la 3G et GPS .La batterie a une capacité de 8500 mAh .

Avatar du membre
helyxir
Membres
Messages : 28
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 14:41
Statut : Hors ligne

Teclast X98 air 3G : Caractères chinois dans Windows 8.1

par helyxir » lun. 13 avr. 2015 06:30

Salut à tous,
Après avoir longuement configuré cette tablette sous Windows, je me retrouve avec un problème casse pied dont je ne trouve pas la solution sur le net.
J'ai installé la langue française mais il me reste des caractères chinois qui s'affichent avec certains logiciels et aussi dans le système.
J’ai tous mis par défaut en français, j'ai voulu supprimer la langue chinoise et les polices dans les menus adéquats, mais c'est impossible, c'est la langue liée au système, donc pas d'options de suppression.
Mes recherches sur le net n'ont rien donné, apparemment beaucoup veulent installer le chinois plutôt que de le supprimer.
Si je ne trouve pas de solutions, je songe à réinstaller une version purement française, mais mis à part le temps passé à tout reconfigurer, je n'ai pas trouvé comment booter sur une clé USB dédiée et je me demande comment activer à nouveau le système d'exploitation avec la licence d'origine.



Publicités
Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: Teclast X98 air 3G : Caractères chinois dans Windows 8.1

par LoLaTiOn » mar. 14 avr. 2015 09:10

Bonjour,

Pour cela, allez dans le Panneau de configuration. Allez ensuite dans Horloge, langue et région\Langue. Là, choisissez Français. S'il n'apparaît pas, allez dans Ajouter un langue.



Avatar du membre
helyxir
Membres
Messages : 28
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 14:41
Statut : Hors ligne

Re: Teclast X98 air 3G : Caractères chinois dans Windows 8.1

par helyxir » mar. 14 avr. 2015 09:17

Merci, mais déjà fait, langue téléchargée, installée et mise par défaut à tous les étages..
Le problème est que j'ai un affichage qui mélange caractères français et chinois.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:44