Charger tablette éteinte ? Teclast X98 3G Android a un écran Retina 2048 x 1536 pixels avec une diagonale de 9,7 pouces . Equipé d'un processeur Intel Atom 3735D, elle est disponible en 2 Go de RAM. avec en prime la 3G et GPS .La batterie a une capacité de 8500 mAh .

Avatar du membre
Vyco
Membres
Messages : 15
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 10:50
Statut : Hors ligne

Charger tablette éteinte ?

par Vyco » jeu. 13 août 2015 12:27

Bonjour,

je viens de recevoir à l'instant la teclast x98 3g cependant j'ai une petite question à vous poser svp.

J'ai branché la tablette éteinte à son chargeur et rien ne c'est passé (ni écran allumé, ni LED de témoin de charge)... alors qu'avec le même chargeur et tablette allumée cela fonctionne.

Je voulais donc savoir si cela était normal et/ou comment faire pour la charger éteinte.

Si la tablette à bien une LED de témoin de charge et si non comment savoir si elle charge si l'ecran ne s'allume pas.

Merci beaucoup !



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Charger tablette éteinte ?

par npoupine » jeu. 13 août 2015 14:03

Une piste à tester.
Ouvrez une nouvelle invite de commande ( exécuter en tant qu'administrateur ) et lancez:
( powercfg -setdcvalueindex SCHEME_CURRENT SUB_BATTERY BATACTIONCRIT 0 ) - sans la parenthèse exactement comme indiqué !!!! Laissez votre batterie se décharger entièrement , cela signifie laisser éteindre complètement même si la jauge de la batterie indique 0 % !!! Puis le recharger pendant la nuit et ne le touchez pas ! Charger pendant plus de 8 heures pour être sûr ( je mienne facturé 10 ) avec le dispositif arrêté. Je regardai mon Air II et maintenant hwinfo dit que je dois 32 448 mWh ! Succès !!

Source, commentaire de Theodore Gialames (“Ted”) / vidéo Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=l8mCYnoXJDg



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 03:16