petit retour et probleme batterie win10 eteint Teclast X98 3G Android a un écran Retina 2048 x 1536 pixels avec une diagonale de 9,7 pouces . Equipé d'un processeur Intel Atom 3735D, elle est disponible en 2 Go de RAM. avec en prime la 3G et GPS .La batterie a une capacité de 8500 mAh .

Avatar du membre
guizmo47
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 22:15
Statut : Hors ligne

petit retour et probleme batterie win10 eteint

par guizmo47 » jeu. 12 nov. 2015 22:47

Bonjour j'ai reçu depuis peu ma tablette Teclast air 3g sous android 5 et windows10 beaucoup d'applications chinoises sous android
et windows10 remis en français mais avec quelques traces de langue etrangéres j'ai donc decidé de tout remettre à plat et surtout de changer de bios car ma tablette se déchargeait completement apres l'avoir eteinte sous windows.
Aprés avoir suivie les tutos sur le forum xda (merci à eux)
J'ai donc injecter le bios dual boot en v2.02
mis la mirek190rom_v6 Rooté sans appli chinoises injecter via le logiciel flash MFT intel manufactururing tool
et enfin la mouture de windows 10 famililal français par dessus mon windows 10 françisé en conservant mes parametres et données
ça à fonctionner j'ai du reinjecter que le driver gsensor pour l'orientation de la tablette et le driver video pour le raccourci dans la barre de tache...
elle fonctionne donc plutot super bien sauf que j'ai toujours le souci d'un dechargement total de la batterie si je la coupe dans windows malgré le bios 2.02 qui devait resoudre le probleme. Si quelqu'un a une idée ou un debut d'une autre piste pour resoudre le probleme je suis preneur merci de m'avoir lu. Cdlt



Publicités
Avatar du membre
guizmo47
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 22:15
Statut : Hors ligne

Re: petit retour et probleme batterie win10 eteint

par guizmo47 » mar. 17 nov. 2015 22:34

aprés test la tablette coupée à partir d'android ne se decharge pas c'est donc bien un probleme de fuite lié à windows 10 et son extinction cette perte seche de batterie chez moi. J'ai testé l'application sygic pour le gps le fix c'est fait super rapidement moins de 30 secondes et marche trés bien. J'ai pris une alim de 2.4a avec voyant usb pour la charge (rouge en charge vert chargé) pour palier au probleme qu'il n'y ai pas de led de charge sur la tablette. Au debut je ne voyais pas ma carte sd 64go sous android je ne voyais que la memoire interne en faites c'est parce qu'elle etait formatée en exfat une fois formatée en ntfs elle est apparue sous android.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 17:04