Carte sim Free en itinérance sur Cube talk 7x+ Cube Talk 7X a un excellent rapport prix puissance. Basé sur un belle écran IPS 7 pouces, il est équipées du Dual-SIM pour la 3G et GSM

Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

Re: Carte sim Free en itinérance sur Cube talk 7x+

par ATP » dim. 18 janv. 2015 12:38

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, Pascale ...
Sincèrement une tablette, neuve vendue moins de 100€ ... usée régulièrement ... penses-tu au bout d'un an qu'elle coûte combien ? ... pas plus d'une trentaine d'euros ... enfin, ce n'est que mon avis ;)


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Publicités
Avatar du membre
pascale
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 11:57
Statut : Hors ligne

Re: Carte sim Free en itinérance sur Cube talk 7x+

par pascale » dim. 18 janv. 2015 13:15

Bonjour Atp,
Merci pour ta réponse rapide.
Même si le prix était plus élevé il y a un an, le prix de vente d'une neuve actuellement ne permet pas de grosse mage de manœuvre en effet.
Merci de m'avoir accordé un peu de temps.



Avatar du membre
pascale
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 11:57
Statut : Hors ligne

Re: Carte sim Free en itinérance sur Cube talk 7x+

par pascale » jeu. 12 mars 2015 09:13

Bonjour,
J'ai finalement envoyé ma phablette à Nomadestore le 27 janvier pour réparer la panne de dalle. Je ne l'ai récupérée que le 6 mars soit 5 semaines d'immobilisation, elle fonctionne normalement pour l'instant. Le vendeur affirme cependant que la tablette n'a aucun problème de dalle, il s'est borné à changer la vitre cassée. A refusé de prolonger la garantie, de la durée d'immobilisation du produit. Ou il n'est pas sûr de son produit, d’où son refus de prolongation de garantie, ou il n'est pas commerçant du tout.. Je déconseille donc une nouvelle fois ce site et vais poster un courriel à propos de ce site de pour relater les difficultés rencontrées avec cette société.
A bientôt.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 20:49