U39GT : beaucoup de problèmes Le Cube Talk 9 3g connu aussi sous le nom U39GT dispose d'un processeur Quad-Core et tourne sous Android 4.2. Dispose d'un GPS intégré, du bluetooth 4.0, de la 3g et GSM, radio FM, de 2 cameras...

Avatar du membre
caolila
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 14:43
Statut : Hors ligne

U39GT : beaucoup de problèmes

par caolila » mar. 28 oct. 2014 16:18

J'ai acheté en novembre dernier, 2 Cube U39GT pour mes enfants, chez DX.

Régulièrement, j'ai des problèmes pour les allumer ou elles se bloquent complètement, écran allumé et plus possible de l'éteindre même en combinant l'appui sur les boutons.

Heureusement, j'ai trouvé un véritable couteau "suisse" pour débloquer les tablettes. Un logiciel thaï Android Multi Tools v 1.0.2

Par contre, celle de ma fille ne s'allume plus et je pense que la batterie est morte. J'attends une réponse de DX mais la renvoyer coûterait cher. J'aimerais bien la changer mais celle qui sont vendus, n'ont pas le petit connecteur (les câbles sont nus). Une idée ?


ASUS EEE Pad Transformer / CUBE U39G / IPPO BS10 / VIDO M80 / ONDA V820W / CHUWI VX8
GSM : MLAIS M52 Note / Ulefone Power

Publicités
Avatar du membre
badak
Membres
Messages : 69
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: U39GT : beaucoup de problèmes

par badak » sam. 15 nov. 2014 10:31

Bonjour

Très étonné de ce qui vous arrive, ceux sont des modèles avec de très bonnes caractéristiques pour un prix très abordable, mes 2 filles les ont depuis plus d'un an et elles adorent, surtout l'interface Win8 rotative, très design! Et aucun problème particulier jusqu'à maintenant.

Je suppose que tu as essayé avec l'autre chargeur.. et est ce que le voyant s'allume lorsque tu branche le chargeur? Aucune réaction même en appuyant plus de 15 secondes sur "power"?
Quel est la version du firmware?
Si tu en viens à changer les batteries par des adaptables, il faut souvent reprendre le connecteur existant et le ressouder..


Bastien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 17:03