par Vinz »
jeu. 18 juil. 2013 15:56
Voilà, j'ai reçu la petite bèbète et je dois dire que je suis plutôt content

.
Comme annoncé par les autres détenteurs de la tablette, la réception WIFI n'est pas top (mais pas catastrophique non plus), mais ce n'est apparemment pas une nouveauté pour ce qui est des tablettes chinoises.
Niveau design, je la trouve vraiment superbe (c'est subjectif mais j'ai eu un paquet de tablettes dans les mains).
Niveau finition, on n'est pas sur du ipad mini mais vraiment pas loin surtout compte tenu de la différence de prix.
J'ai juste un petit coup dans le cadre en plastique (à mon avis un petit coup de cuter qui s'est perdu dans l'usine).
Elle est livrée avec un écran de protection (déjà installé, donc pas besoin de prier pour que les poussières n'aille pas ce glisser entre pendant qu'on le pose

). le seul hic c'est qu'il est d'une qualité exécrable et qu'à mon avis d'ici demain je l'aurai enlevé vu la vitesse à laquelle il se griffe.
J'ai testé quelques fonctionnalités, voici le compte rendu:
fonction OTG: Clé usb OK, Clavier et souris OK, Gros disque dur PAS OK (je re testerai quand j'aurai un peu plus de temps)
Bluetooth: envoyer le son sur un ampli OK, Transfert d'image vers SGS3 OK
Partage de connection 3G OK.
Utilisation d'un stylet OK.
+ de 13Go de rom et 1,4Go de ram de dispo à la réception.
Ce qui fait qu'elle est très fluide et très réactive. C'est un vrai plaisir de l'utiliser.
Par contre j'ai testé skype et le peu de tests qu'on a fait ne sont pas très concluant pour l'instant.
J'ai également prit la housse avec mais c'est vraiment dommage d'aller enfermer une si belle tablette.