Activation de Windows 8.1 Bing

Avatar du membre
tikilou
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 13:56
Statut : Hors ligne

Activation de Windows 8.1 Bing

par tikilou » sam. 18 oct. 2014 17:59

Bonjour, comme certains ont pu le remarquer, il est assez compliqué d'activer la version Windows 8.1 préinstallée, on obtient un message comme quoi la clé est déjà utilisée sur une autre machine, et il est impossible d'acheter une clé auprès de Microsoft concernant la version Core/Bing, et en deséspoir de cause, même l'activateur universel type KmSpico ne fonctionnait pas avec cette version.
Au début je faisait des recherches pour pouvoir installer Windows 8 pro et ne plus être embêté par les spécificités de cette version, et finalement j'ai trouvé une procédure toute bête.

Microsoft propre des clés gratuites pour mise à niveau ici => http://technet.microsoft.com/en-us/libr ... 12867.aspx

Cette clé là (GCRJD-8NW9H-F2CDX-CCM8D-9D6T9), après avoir choisit de rajouter des fonctionnalités, a permis, après pas mal de patience, de me retrouver avec une tablette sous Windows 8.1 pro, que j'ai ensuite pu activer avec KMSpico, j'ai également pu tenter une activation régulière avec une clé de mise à niveau que j'avais acheté il y a longtemps (un peu de bidouille dans la base de registre est nécessaire pour que le système pense qu'il est issu d'une mise à niveau, et la clé doit être rajouté par l'invite de commande)

En gros après ça, vous pouvez mettre la clé que vous souhaitez, et l'activer comme vous voulez.

Voilà ! :)



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Activation de Windows 8.1 Bing

par Admin » sam. 18 oct. 2014 22:22



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:01