[Firmware] Feiyu 1128 (JB 4.1.1) La Aurora 2 est une tablette 7 pouces dotée d'un écran IPS et propulsée par un processeur ARM double coeur Cortex-A9 cadencé à 1.5 GHz.

Avatar du membre
moloko
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 00:00
Localisation : Rennes (enfin pas très loin ^^)
Statut : Hors ligne

[Firmware] Feiyu 1128 (JB 4.1.1)

par moloko » sam. 1 déc. 2012 12:05



Jelly bean vient enfin d'arriver sur Aurora 2 (source )

aucune info sur les nouveautés, la rom est en téléchargement, je ne suis pas chez moi ce week end mais je vais quand même essayé de la tester






Publicités
Avatar du membre
moloko
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 00:00
Localisation : Rennes (enfin pas très loin ^^)
Statut : Hors ligne

[Firmware] Feiyu 1128 (JB 4.1.1)

par moloko » sam. 1 déc. 2012 14:08

elle sent pas bon cette rom... après full wipe et flashage je la redémarre et depuis 20mn elle est bloquée sur l'écran ainol Tab NOVO7 AURORA II :cry:
j'ai essayé de la redémarrer en mode Recovery sans succès et en enlevant la carte SD c'est idem, ça sent le moisi...



Avatar du membre
moloko
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 00:00
Localisation : Rennes (enfin pas très loin ^^)
Statut : Hors ligne

[Firmware] Feiyu 1128 (JB 4.1.1)

par moloko » dim. 2 déc. 2012 19:16

j'ai réussi à sortir de mon problème en arrivant à accéder au Recovery en branchant la tablette sur le courant, j'ai refait un full wipe puis installation de la rom et un full wipe de nouveau (comme indiqué mais j'avais oublié le 2ème full wipe...)
j'ai pu donc tester Jelly Bean pendant 1 heure et la tablette gagne en fluidité que ce soit avec le launcher ou le Market, par contre plus de bouton de volume et d'icone avec pourcentage de charge en bas comme sur la 1105
MX Player ramait grave que ce soit en HW ou SW et l'autre soucis était que pour cacher la barre de status c'était ou bien permanent (obligé d'utiliser le bouton physique home à chaque fois c'est pénible) ou pas du tout (les Angry birds n'étaient pas pris en charge par la tablette alors qu'elle apparaissait comme une Nexus 7... va comprendre lol)
du coup retour avec la rom 1105 qui gère beaucoup mieux le plein écran et qui est aboutie
vivement qu'ils corrigent les défauts de la rom 1128 car elle est plein de promesse :)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 22:23