Edit Admin : Poster ici les problèmes que vous pouvez rencontrer avec la ONDA V989. Pour nos amis lecteurs, cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise tablette car la plupart des gens satisfait ne poste pas...
Bonne lecture à tous !
Problème Onda V989 qui reboote...
Salut à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Onda V989, qui fonctionne à merveille. A un petit détail près : de temps à autres, la tablette redémarre toute seule sans aucune raison apparente. L'écran est juste éteint, puis d'un coup j'entends la musique comme lorsque la machine se lance et constate qu'elle a rebooté toute seule. D'autant plus qu'après avoir rebooté toute seule, la tablette semble soudainement beaucoup plus lente, réagit beaucoup plus lentement. Il me faut donc redémarrer moi-même la machine, pour que cela remarche normalement.

Au début, je pensais que cela ne se passait qu'uniquement lorsque la tablette se met en veille, mais non. Elle fait ça de temps en temps, sans raison, après un certain temps d'inactivité variable.
J'ai mis Apex Launcher dessus, j'ai rooté la tablette (avec le tuto dispo sur ce forum, qui s'est déroulé sans problème), j'ai vraiment pas chargé la tablette à fond... Donc je vois vraiment pas pourquoi ça fait ça. Des idées ?

Merci d'avance