Bonjour,
J'ai commandé et reçu ma V898 sur onda-tablet.com ... Elle a passé plus de temps en retard de dédouanement qu'en temps de voyage, mais avec 21 € de frais DHL, je vais pas me plaindre ... Elle est en V4 et je l'ai passé en firmware 2.0.2 sans soucis (si ce n'est l'incompatibilité avec ADB et Windaube 8.1 !!!) ... Jusque là, tout va bien ... Root ... Désinstallation des applis chinoises ...
Par contre, j'ai un soucis avec le démarrage de la bête ... Ou alors je n'ai pas la bonne méthode ...
Je n'arrive pas à l'allumer "normalement" ... Appui long, appui court sur le bouton, double appui, appui de plus de 20 secondes ... Autre appui court et ...ça démarre... Mais je ne sais pas pourquoi ... Y a t il une façon pour allumer la tablette ???? Est ce que quelqu'un a le même soucis ???
Par contre, une fois démarrée, aucun soucis, fonctionnement normal ... De même pour les reboot ...
Je précise que j'ai une autre tablette Sony et des smartphones, jamais ce soucis ...
De plus, y a t il une LED de notification ou de chargement quand elle est branchée au secteur ??
D'avance merci pour vos réponses...