pour ceux qui ont ou auront l'erreur suivante sous windows 8 :
Android (WUDFRd) WPD (04/07/2011 5.2.5326.4762) install failed.
je vous invite à suivre ce tuto, ca a marché pour moi
https://learn.sparkfun.com/tutorials/di ... -windows-8sinon, y a de grande chances en effet que cette version beta soit la seul. mais en même temps, combien de tabs chinoises de 2014 auront une upgrade vers lollipop ?
après bien des déboires j'ai réussi à l'installer hier et j'ai quelques interrogations.
installation avec format ou pas sous phoenix suite :
quand j'ai finalement pu après des heures de galère faire le flash je suis passé par phoenix suite qui a l'air plus simple à utiliser. celui ci me demande ceci :
j'ai d'abord fait oui, mais l'installation a échoué car il galérait à installer des drivers, a priori, vu qu'il n'y a pas eu de message d'erreur clair, juste que la tab s'est déconnectée. j'ai eu bien les boules d'ailleurs
bon, donc avec l'autre système qui, si je comprends bien, ne format pas le tout avec de flasher, pour l'instant je n'ai pas de souci, mais est ce que cela vaut le coup de chercher pourquoi et reflasher en faisant "oui" ?
ensuite j'ai donc mi la version ondaCLEAN50 de little_dragon. plutôt bien, à part le détails de l'usage de la batterie, je n'ai rien trouvé qui n'est pas fonctionnel. c'est fluide, ca améliore les perfos en jeux, et je suis un lollipop fanboy rien qu'à cause des menus paramètres et notifs, et des notifs sur lockscreen en natif.
je me dis ouaww trop cool et donc je vais installer comme indiqué par little_dragon l'update F. et là la catastrophe totale. comme si ca n'était pas la bonne rom. écran qui galère, fin tout galère ca donne l'impression qu'on a crashé la tab ^^
ouf re flasher avec phoenix fait tout rentrer dans l'ordre.
avez vous installé l'update ? perso j'ai pris le zip complet que j'ai installé via le recovery. peut être faut il selectionner quelque chose dedans ?
en tout cas je suis ravi, beaucoup dirons que lollipop sert à rien, mais mon dieu qu'est ce que j'aimerais avoir ce système de notifs en natif sur mon téléphone ^^ et donc bon je suis déjà content de l'avoir sur ma tab