tout nouveau sur le forum, je vise cette tablette dont on dit partout le plus grand bien, et parfois un peu de mal...
je viens donc prendre la temperature avant de me lancer

je sors d'une archos 80 ti que je deteste et qui n'a jamais bien marché
mais à l'inverse de beaucoup, je suis convaincu malgres ma tres mauvaise premiere experience que la tablette a toute sa place dans la , sinon MA maison

je ne jourais pas ou tres tres peu ... ( chose imposssible a faire avec mon ancienne , j'ai depuis longtemps abandoné l'idée !! )
je suis friand d'applications, je vais lire des comics, la presse, mater beaucoup de videos, surfer, lire mes mais, regarder des photos... et lire des recettes... voila pour l'essentiel... pour jouer, je me contante encore de ma 360 qui marche tres bien et qui me comble

conseilleriez vous toujours cette tablette ?
meme pour l'usage que je veux en faire ? ( je ne veux plus jamais avoir de tablette qui lague en navigation, qui plante des le redemarrage ou des lors qu'on installe plus de deux applications... et qui tienne la charge moins de deux heures ... en faisant gaffe !!!

je pense la prendre ici :
http://www.geekbuying.com/item/Onda-V98 ... oCMPvw_wcB
car c'est la moins chere et pas la boutique la moins connue ...
je cherchais une protection d'ecran type verre trempé comme sur mon xiaomi 1s ,
voire un flip cover sympathique et pas pourrit comme on en trouve beaucoup, pourriez vous me conseiller svp ?
merci encore !!!