Problème Onda V989

Chesterfield
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par Chesterfield » mer. 1 oct. 2014 20:17

Dernier message de la page précédente :

J'ai trouvé ce param dans le buildprod :ro.ril.disable.power.collapse=0
Voir ce ce lien http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1729328
Ça correspond au fonctionement deeper sleep

C'était sur 1 et je l'ai mis sur 0 pour voir ,.

Onda V989 (on dirait une grosse moto mais qui boot tout le temps :( mais ça va mieux avec "Advanced Wifi Lock" )

Publicités
Botley
Membres

par Botley » jeu. 2 oct. 2014 18:06

Et donc ? ça a marché ou pas ?

Chesterfield
Membres

par Chesterfield » ven. 3 oct. 2014 05:45

Non toujours pareil.......

Onda V989 (on dirait une grosse moto mais qui boot tout le temps :( mais ça va mieux avec "Advanced Wifi Lock" )

valko67
Membres

par valko67 » sam. 4 oct. 2014 13:29

Bonjour,

suis Valko67 , et je vient d’acquérir une tablette chinoise de marque Onda V989 version V3 , j'ai penser avoir fait une affaire mais PFFFFF que des problèmes depuis les premier allumage déjà ,

Et voila que depuis hier matin après une charges complète et l'utilisation de la camera , je m’aperçois que le focus ce fait contrairement et tout ce que je pointe devient flou ,bon après recherche dans les paramètre la Tablette ce coupe subitement , comme elle l a déjà fait auparavant.

Mais voila que la la tablette refuse de ce remettre en route , ils y a juste le logo ""OndaV989 avec juste en dessous ""since 1989"" et puis ils reste la dessus , je suis parvenu je ne sais comment à aller dans le mode de Recovery , ou restauration d’usine mais rien a faire elle refuse encore de ce mettre en route , avez vous déjà eux le même probleme avec d'autres personne , excusé mes faute d'orthographe , je suis néerlandophone , mais le forum français semble bien plus complet , je vous remercie d'avance pour votre aide , bonne soirée à Vous

PS : j'ai aussi essayer de le brancher par mon ordi , ils se connecte en l'etainant bizarrement , mais n'est pas reconnue , et semble manquer de pilote ,mais la aussi ils ne le trouve pas ou reconnais pas l'appareille ???

Danttes
Membres

par Danttes » sam. 4 oct. 2014 17:58

personnellement j'ai supprimé le launcher onda grace a titanium back up

depuis plus un seul reboot

Par contre j'ai ma tablette qui est a 7% de batterie depuis environs 1h30 de youtube c'est normal?^^

triangle54230
Membres

par triangle54230 » dim. 5 oct. 2014 16:52

existe t'il un tutorial vidéo pour rooter un onda v989

Botley
Membres

par Botley » lun. 6 oct. 2014 10:10

Danttes => Tu avais les mêmes reboots intempestifs que Chesterfield et moi ? Genre quand la tablette est en sleep mode, elle se met à rebooter toute seule ? Et ce problème s'est reglé par la désinstallation du Onda Launcher ? :scratch:

Botley
Membres

par Botley » lun. 6 oct. 2014 17:00

Bon personnellement je viens de tester, y'a rien à faire, ça continue de rebooter et planter en sleep mode. C'est juste incroyable de voir ça putain... :evil: J'ai supprimé toutes les applis chinoises, le Onda Desktop, j'ai supprimé le cache, j'ai tenté de bidouiller des trucs dans le build.prop, ... Y'a rien à faire, ça veut pas devenir stable... :evil:

Chesterfield
Membres

par Chesterfield » lun. 6 oct. 2014 20:39

Désespérant :evil:

Botley
Membres

par Botley » lun. 6 oct. 2014 20:58

J'ai PEUT-ÊTRE trouvé la solution. :cheers:

Sur le topic que j'ai posté sur le forum anglais, y'a eu une réponse intéressante. Je ne sais pas si tu l'as vue. Apparemment, ce serait un problème de wifi. Une fois en sleep mode, le wifi se déconnecte automatiquement au bout de quelques instants, et c'est ce qui fait planter la tablette. Le type sur le forum a donc mentionné une application qui maintient la connexion, même en Sleep Mode... et ça a l'air de marcher. Va faire un tour sur l'autre forum. L'application s'appelle Advanced Wifi Lock.

En tout cas, depuis que je l'ai installée, ma tablette ne m'a plus fait chier à ce niveau-là... je croise les doigts pour que ça perdure... :x

J'ai une autre question par ailleurs, a-t-on trouvé une façon de désactiver la " Veille GSM " ? ça consomme pas mal de batterie inutilement... :scratch: C'est quoi l'application à désinstaller pour ça ?

PhunkyBob
Membres

par PhunkyBob » mar. 7 oct. 2014 07:35